Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Franche-Comté : les rencontres sur coco (questions, réponses, EV)

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    SAINT VIT
    Messages
    70

    Par défaut

    je l'ai eut également sur Coco. Elle m'a dit recevoir dans le quartier Montrapon, a Besançon.

    Voila la photo qu'elle m'a envoyée.

    NdM : cette photo, n'étant pas publique, a été effacée en application de la Charte (vie privée).

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    170

    Par défaut Sucenow50€

    Citation Posté par Miguelalsaco Voir le message
    Je l'ai rencontré, mais pas a Besac, elle vient sur Montbe certains week end. Jeune étudiante sympathique, fine. Ne se laisse pas caresser, à la limite un peu les seins (petits).
    Ca n'est pas la pipe du siècle mais fait le job correctement, pas de CIM.
    Pour les qq collègues qui se posaient des questions, je pense qu'elle se protège aussi un minimum, on ne peut pas lui en vouloir.
    Perso je l'ai trouver donc très agréable, je la reverrai sans problème.
    Voili voila les amis.
    Connectée vers midi sous le pseudo de LynaFELL. Très réactive et sympathique dans ses réponses. Sûrement bien ...

Connectez-vous pour lire les 231 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    122

    Franche-Comté : les rencontres sur coco (questions, réponses, EV)

    RecoisVenal sur Coco

    Mauvais plan. Bien que mignonne la demoiselle ne tient pas ses promesses.
    Devait faire massage et fellation en étant String et Toipless elle reste en leggins accepte de retirer le tee shirt mais pas le soutif. Tente de faire un peu de domina.
    Je suis parti au bout d'un quart d'heure. En plus l'appart est une boite à chaussure, le lit fait pour les nains.
    Fuyez, Fuyez...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité