Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Antony (92) : MIMI (masseuse, européenne, la vingtaine, 1m61, 50kg)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    144

    Par défaut

    Citation Posté par strongcock Voir le message
    pour creamymimi, c'est ici https://youppie.net/showthread.php?8...-la-trentaine)

  2. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    37

    Par défaut

    Non ce n est pas la même personne.

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    110

    Par défaut Antony (92) : MIMI (masseuse, européenne, la vingtaine, 1m61, 50kg)

    J'ai rencontré Mimi cet après-midi, contact agréable et enjoué au téléphone, ce qui se confirmera lors de l'entrevue.
    Elle n'est pas exactement à Antony mais dans la ville limitrophe, par souci de discrétion je suppose, pas gênant car c'est vraiment à coté et elle donne les indications nécessaires très claires par SMS. On peut se garer facilement en bas de l'immeuble.

    Les prestations annoncées: un massage de 30 mn à 50 € se terminant pas une masturbation (sic). A ma demande, elle annonce l'heure à 100€, négocié à 90, mais c'est une erreur car elle est visiblement câblée pour une demi-heure, et sur une plus longue durée, çà sent la répétition et l'ennui pour la masseuse et pour le massé.

    La minette est très jeune, je dirais 25, un visage agréable et souriant, je dirais style beurette mais pas très marquée, très copine, assez grande, menue, de tous petits seins et de petites fesses, qu'elle laisse toucher pendant la finition, elle a elle même fait voler le soutien-gorge.
    Le massage est plutôt une caresse, de petites pressions et des caresses sensuelles qui suscitent l'imagination, c'est très relaxant et excitant ... mais pas pendant une heure, ou plutôt 3/4 d'heure (dès que c'est fini, c'est fini, pas de massage pour combler la durée de l'heure).

    Alors mon impression est mitigée, je pense que çà aurait été parfait (et moins cher) pour une durée de 30 mn; avec ces réserves, je vous la recommande tout de même comme petit plan sensuel... j'attends vos impressions.

    Pollux

    En résumé
    Les moins: durée non respectée, massage peu technique, mais tout de même agréable sur une courte durée
    Les plus: contact agréable, bonne conversation sympa et intelligente (çà change des chinoises), et voir cette jolie fille vous câliner et vous branler, et qui vous dit les yeux dans les yeux "c'est bon un massage du gland, non?"

    A oui j'oubliais le Lien

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité