Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Montreuil (93) : WANESSA (espagnole, brune, la vingtaine)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    90

    Par défaut

    Son lien est mort dommage

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    29

    Montreuil (93) : WANESSA (espagnole, brune, la vingtaine)

    Son annonce VivaStreet ici

    J'ai renconté Wanessa, qui reçoit dans un hotel à Porte de Montreuil, tout près de Saint Mandé.
    Wanessa est espagnole, et est très jolie, comme elle le dit si bien sur son annonce (c'est bien elle sur les photos en tout cas).
    L'heure est annoncée à 120 euros, mais j'ai réussi (facilement) à négocier 100 euros.

    Mais bon, j'aurais dû m'abstenir, la plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu'elle a.
    Et Wanessa n'a pas ce que je recherchais.
    Elle est espagnole et elle se croit dans un club de la Jonquera: on baise vite vite vite, et hop, client suivant...
    Pas de FK, pas de doigt ou de langue balladeuse, pas de fell nature, pas de discussion, on "fuck" et c'est tout.
    Au final je suis resté 30 mins, sans grand plaisir.

    En définitive, si vous désirez juste le plaisir de baiser une belle femme, Wanessa est parfaite (qu'est-ce qu'elle est jolie quand elle marche en talon et petite culotte).
    Pour tout le reste, y a la carte Visa... euh non... je veux dire, passez votre chemin (et rangez la visa !).

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité