Bon et bien voila, il faut bien se lancer donc voici mon premier post .

Et il vient pour un petit ange venu de Lituanie sous le pseudo de Daniella.
http://www.divine-girls.com/profile-...d=6539&lang=en

Vendredi soir 23h00, me voila pris d'une envie soudaine mais fainéant que je suis, trop tard pour bouger. Je me dis pas grave ce sera pour samedi et me voila a chercher sur les sites une idée de rencontre.
Pas trop envie des locales, je me dis je vais essayer autre chose.
Et voila que je tombe sur une annonce assez banale, peu de détails mais avec un petit quelque chose sur les photos qui me plait. Vous me direz, les photos oui mais ... enfin pas grave, je me lance. Petit sms pour des info pour le lendemain midi et direction dodo. Lendemain matin, tout content, je vois un petit sms de réponse, la belle est dispo pour 3 heures et elle me propose sont amie Elektra très jolie. Je dis non merci, une c'est déjà bien assez, faut pas être trop gourmand. Bon ensuite j'ai un petit changement de programme et je ne sais pas quand je peux me libérer. Je la préviens, gentille comme tout, elle me répond, pas grave rappelle moi mais avec une heure d'avance. Ce que je fais plus tard dans l’après midi ... résultat je suis devant sa porte a 18h00 tout prêt du Mariotte ( Bourse de Bruxelles ). Bon après 5 étages et pas d’ascenseur ( ha ben non c'est pas le Bd d'Ypres pour les connaisseurs ) j'arrive sur le pallier un peu essouffle et la, la porte s'ouvre et je vois devant moi une belle petite brune, lolita 22 ans, petit bonnet B, visage d'ange qui m’accueille dans une petite robe moulante du plus belle effet. Je rentre, et je vois sa co-locataire Elektra, blonde bonnet C voir D, je ne sais plus pas sur .. enfin je reviens sur terre .. je suis la pour Daniella moi .. donc direction chambre et la, je lui demande la douche car bon la sueur .. et elle me désigne la seconde porte de sa chambre pour la salle de bain. Parfait salle de bain propre, je reçoit un essuie tout blanc, tous sec, et après retour chambre .... Et la je ne sais plus .. je crois que je suis retombe en enfance.. je me suis mis a flirter comme a 20 ans, elle embrasse si bien, lèvre douce, humide, très légèrement parfumée et langue super active.. bref que du bonheur .... je me rappelle les baisers torrides, la belle qui d'elle même tout en m'embrassant, caresse popol de sont corps et vas le chercher pour lui faire des câlins tout doux, tout humide, tout profond sans plastique (comme demande avant). Je me rappelle le cunis mais sans les doigts, elle semblait réticente, je n'ai pas insisté .. Je me rappelle quelques positions et le dossier du lit qui claque le mur a chaque fois .. donc on change encore .. je me souvient d’être repassé a la douche après, avec elle .. un peu surprise mais pas contre ... et puis encore des câlins, un peu de social time et puis sa coloc qui nous prévient ( a travers la porte ) .. 20 minutes.. bon on remet vite le couvert.. et re-douche... bref 3 heures qui sont passées comme une lettre a la poste.. j'ai eu ce que je voulais et ce que je cherchais ... un très bon moment GFE avec DFK et OWO ...

Incall
Duree : 3 heures
Prix: 500
GFE / DFK : oui , oui , oui et elle je n'ai pas du la gagner a ma cause ..
Fellation : sans
Photo: Réelle
Ejac : pas essayer mais je crois facial / sur le corps .. pas CIM
Et pour les amateurs NON pas de Sodo .. enfin je crois pas, j'ai demandé avant mais pas eu de réponse et pas demandé pendant.

Durant notre petit social time, elle m'as dit être déjà venue en Belgique, et je crois devait travailler a la frontière NL.
Elle reste pour 3 semaines en tout mais va déménager la semaine prochaine pour un autre appart.
Elle perle Lituanien, Allemand et son Anglais elle le comprend mieux qu'elle ne le parle.

Au global, j'ai vraiment bien aime et quand je compare avec ce que j'ai payé pour d'autre, je ne suis pas volé.

TheKerre