Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Choisir une prostituée

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut

    Citation Posté par kent77 Voir le message
    c'est un peu comme si tu étais dans une boulangerie et que tu nous demandes, he les gars vous me conseillez quoi ? un éclair au chocolat ou une religieuse au café
    Fais tes experiences et ajustes tes choix , un peu comme tout le monde ici. Le tout est de se lancer...
    Voilà qui est bien dit

    Pour le reste, il y a suer ce forum quelques dizaines de milliers de messages relatant des expériences avec des prostituées ... Prends le temps de tout lire et ensuite tu ne te poseras plus de questions .

    On ferme.

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    378

    Par défaut

    c'est un peu comme si tu étais dans une boulangerie et que tu nous demandes, he les gars vous me conseillez quoi ? un éclair au chocolat ou une religieuse au café
    Fais tes experiences et ajustes tes choix , un peu comme tout le monde ici. Le tout est de se lancer...

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    122

    Par défaut Choisir une prostituée

    Bonsoir
    Je suis actuellement dans un pays très lointain où les bordels sont légalisés, pour faire un semestre d'étude. J'ai donc la chance de ne pas pouvoir être reconnu par qui que ce soit et de ne rien risquer du tout au niveau légal et autres.
    Pourquoi ne pas tenter l'expérience avec une prostituée ? Ce serait ma première expérience dans le genre
    Vous me recommanderiez plutôt une milf (type 30-35 ans) ou une jeunette ?
    Les tarifs sont avantageux mais ça reste cher, alors 30 minutes ou une heure ?
    Merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité