Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Favières (77) : CORINNE et ALAIN (couple mature)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    41

    Par défaut corinne et alain

    j ai rencontré corinne et alain

    rencontre en journèe dans leur appartement ils sont super gentile

    alain ne participe pas le part dans la cuisine

    corrinne et moi partons dans la chambre

    corinne a 57 ans elle n est plus très fraiche ces seins tombe elle a du ventre c pas une petit roumaine

    elle suce nature, cunni sans probléme , elle est très propre elle encaisse super pour une femme de son age pas de sodo elle a jouis 2 fois

    c pas le plan du siecle

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    5

    Par défaut Favières (77) : CORINNE et ALAIN (couple mature)

    Corinne, le charme de la maturité

    C'est sur wannonce que j'ai trouvé leur annonce, le texte de leur annonce en fin de message.]
    J'ai rencontré il ya une quinzaine ce couple mature, dont le mari peut-être voyeur, mais il est présent dans tous les cas dans l'appartement. Alain est très sympa, il met à l'aise de suite.
    Corinne est une femme mure et pulpeuse, qui s'assume parfaitement, joviale et chaleureuse, tout ce que j'aime.
    Elle a un faible pour les hommes murs.
    Elle est très GFE, comme on dit ici.
    Après un quelques mots autour d'un café, Corinne me prend par la main et m’emmène dans la chambre, Alain n'a pas suivi.
    Nous nous sommes vite retrouvés nus, allongés l'un contre l'autre.
    Je caressais sa généreuse et réceptive poitrine, pendant que j'explorais son intimité, ce qui n'avait pas l'air de lui déplaire,alors que manuellement elle s'occupait de la mienne, d'intimité.
    Elle apprécie vraiment que l'on s'occupe d'elle. Ce moment de caresses réciproques était si bon et partagé que j'ai oublié le temps.
    Puis elle me prodigua une fellation tout en douceur telles que je les apprécie.
    Après la pose du préservatif c'est en missionnaire que nous avons mis un terme à cette rencontre intense et si tendre.
    Il ne fait aucun doute que je reviendrais voir cette dame sensuelle, pleine du charme de la maturité.
    Merci Corinne pour ce très fort moment de tendresse, de partage.

    ______________________________________________________________________________________________________________________________

    Référence de l'annonce : A14206038
    Annonce republiée par Alco77 le 04 avril 2014 à 21:05. Mise à jour le 16 mars 2014 à 17:20.
    Code postal, Ville : 77220, Favieres Référence de l'annonce : A14206038

    Bonjour nous sommes un couple, nous recherchons pour madame une relation avec des hommes bcbg sous le signe de la douceur et du respect, mais jamais sans mon mari qui est plutôt voyeur, des rencontres dans les rires et la gentillesse, si possible des hommes 35 / 65 ans, nous recevons. Hygiène irréprochable.
    Au plaisir de recevoir vos messages, vulgarités et manque de respect exclus .........

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité