Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : KATE (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    630

    Par défaut

    La belle reste sauvage et je m'étais trompé en croyant l'avoir apprivoisée. 2ème session médiocre, je n'y reviendrais pas

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    630

    KATE (allemande - brune)

    Nationalité / langues parlées : allemande / allemand - probablement anglais
    Age : 23 ans
    Visage : angélique avec des yeux bleus revolver
    Cheveux : bruns, mi-longs, coupés au bol
    Taille : 165 cm
    Poitrine : petite très jolie
    Silhouette / corps : fine, juvénile
    Tatouages - Piercings : quelques uns au dos et ailleurs
    Fellation : bien
    Cunni : apprécié
    Embrasse (oui- non) : non
    Autres caractéristiques :

    Son corps juvénile, son visage angélique et ses yeux bleus profonds ne passent pas inaperçus. Je m'étais déjà fait rembarré il y a quelques semaines. Elle ne m'avait répondu que quelques mots sans me regarder puis a quitté son tabouret en me laissant planté avec un beau rateau. Elle est plutôt farouche et ne cherche pas le contact visuel avec les clients. Je ne l'avais vue qu'en compagnie de ses copines ou de clients allemands plutôt jeunes et présentant bien. Donc je me suis dit que c'était loin d'être gagné

    Cette fois j'ai attendu qu'elle soit en position d'attente à côté d'une de ses copines que j'avais déjà pratiquée. Comme ça la copine pourrait toujours témoigner que je suis un bon client réglo et respectueux. Je lui ai simplement fait "Hallo, wie geht's?" avec un sourire. Miracle Kate m'a regardé et retourné mon sourire

    Peut-être que cette fois-ci elle s'était trop emmerdé l'après-midi et avait besoin de cash. Social time basique en allemand. Elle doit aussi parler anglais car elle est encore étudiante. Elle vient surtout le week-end et les vacances scolaires. Puis je propose Zimmer qu'elle accepte sans problème. Je demande quand même à la copine de confirmer que je suis un gentil client pour la rassurer, ce qu'elle fait sans souci

    Session très bien en chambre. Tout en douceur. Fellation très agréable, trop excitant de voir une aussi jolie allemande me sucer avec application. Elle apprécie le cunni. N'embrasse pas. Positions en missionnaire + levrette très agréables, bien serrée. Maintenant qu'elle me connaît, je compte bien en profiter plusieurs autres fois

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité