Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : MANDY (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    27

    Par défaut

    j avais prevenu c est une nana avec un fort caractere
    mais quand le courant passe et pour ma part c etait le cas
    alors la en chambre elle envoie du gaz!!

  2. #


    Par défaut le caractere de mandy

    bonjour jy suis allé le 3 mai , jai eu mandy , je peux vous dire q uelle nest pas sympa moi je suis mince avec des lunettes , elle prefere des mecs musclés sans barbe ; moi je nai pas de barbe mais elle nas pas voulu de mec a barbes elle ne souris pas , ne parle pas francais et a un sale caractere , jy retournerais plus la voir , par contre la hongroise est sympa

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    27

    Par défaut MANDY (allemande - brune)

    Nationalité / langues parlées : anglais allemand
    Age :23
    Visage : jolie
    Cheveux : noir
    Taille : 1m70
    Poitrine :90b
    Silhouette / corps : elancé avec des hanches un peu large donc un bon cul a claquer
    Tatouages - Piercings ui deux tatouages et un piercing sur la langue
    Fellation ui et c une experte c bien appuyé et gorge profonde d enfer elle avalerai presque les couilles avec
    Cunni :je sais pas
    Embrasse (oui- non) :non
    Autres caractéristiques :c une sauvage elle a un putin de caractere
    je l avais deja reperé et un mec a ete discuté avec et c fait remballé propre du coup je me suis dit c mort c une conne
    mais au final je me suis retrouvé dehors sur les transats a discuter avec elle et j ai adoré son coté sauvage
    et arrivé en chambre j ai pas du tout regretté elle m a fait la pipe de ma vie et elle aime mordre j ai kiffé

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité