Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : BEATRICE (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2017
    Localisation
    Seine et marne
    Messages
    14

    Par défaut

    De passage au Samya samedi 2/12 je le laisse tenter par Béatrice.
    Elle est plutôt jolie et son air lascif me plait.
    La musique est tellement forte que je comprend Irish quand je lui demande d'où elle vient, je me dis que ça change un peu des roumaines.
    une fois dans l'escalier après l'inscription sur le registre, on se parle un peu et je comprend que la Roumanie est toujours de mise ...
    Une fois en chambre, elle me demande ce qui me ferai plaisir, et se met à tousser... Pas sexy..
    Au vu de l'énergie qu'elle dégage, j'opte pour une petite demi heure classique sans extra.
    En bouche, c'est un peu ennuyeux, et quand elle me chevauche, j'ai l'impression d'être avec une machine. À un moment j'entends même son bassin claquer, et je m'apprête à lui demander si ça va mais elle ne marque pas une seconde d'arrêt ou de ralentissement....
    La prestation est comme sa poitrine, elle manque de fermeté...
    Peut-être qu'elle n'était pas dans un bon jour, dommage car elle a beaucoup de charme.

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    31

    Par défaut

    Elle m'a accostée et elle est plutôt mignonne.

    Elle m'a racontée, sans sourcilier, qu'elle venait de l'Antarctique et qu'elle devait faire 24h de vol pour venir au Samya... (lol)

    Elle est tout le temps très gentille et courtoise, mais ses prestations ne sont pas vraiment au top, de plus.

    Finalement sa fellation est assez monotone et à chaque fois que j'essaye de la diriger elle explique que c'est un extra...

    J'ai arrêté après la demi heure, sans éjaculer, car je me disais que je voulais garder mon précieux nectar pour une meilleure occasion,
    ce qui c'est avéré une bonne décision...

    Donc en résumé, mignonne, gentille, mais prestations moyennes et trop orienté fric.

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    429

    Par défaut BEATRICE (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine, parle allemand et un tout petit peu français
    Age : 21 ans
    Visage : rond
    Cheveux : blonds coupés à la garçonne
    Taille : 1m55
    Poitrine : imposante mais déjà tombante, dommage
    Silhouette / corps : un peu ronde, une kenworthienne quoi.
    Tatouages - Piercings : aucun
    Fellation : dans un premier temps ne suce que le gland. Passé en 69, ça va mieux
    Cunni : réagit super bien
    Embrasse (oui- non) : du bout des lèvres
    Autres caractéristiques : session moyenne avec cette petite blonde un peu ronde. Très souple et résiste bien au limage. En l'absence de magie, risque de récidive 0%.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité