Connexion
Votre pub ici - DE        Youppie webcam confinement

Discussion : Oensingen : Club Oase [ex Aquapark Kolosseum]

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    23

    Par défaut Oase : découverte sympa... très sympa

    Arrêt à l'Oase.
    120.- l'entrée et une cession incluse. Les cessions (15-20 min.) suivantes à 70.-
    7 oursonnes présentes, ratio 1-1, donc du monde en ce lundi après-midi.
    Ambiance sympa, des filles que ne sont presque pas assez actives (mais qui ne restent pas entre elles à discuter).
    LA découverte: Michelle (31), Bulgare. Très jolie selon mes critères, sympa, GFE.
    Après un cession d'environ 30 minutes (tiens, elle ne regarde pas la montre), elle m'offre encre un café. Boissons sans alcool gratuites. Après s'être douchée, elle vient s'assoir à côté de moi pour discuter. Elle en profit pour me demander si elle peut boire...je lui demande quoi, elle me dit qu'elle prendrait bien un....... (je ne sais plus le nom). Je lui fais remarquer que ce pourrait être dangereux pour mon portemonnaie, elle confirme et me dit que ce serait mieux de renoncer ?!?!?!?! (je ne l'engagerai pas comme vendeuse)... et on continue à discuter.
    Finalement, 1 heure plus tard... ce sera une deuxième cession avec Michelle (qui n'en croit pas ses oreilles), et retour en chambre pour bien plus de 30 minutes. Vu les cris et surtout les spasmes, j'ose espérer qu'elle n'a pas regretté.
    En résumé: un endroit tranquille et discret, un portier qui parle un peu français !!!! des filles sympas et pas trop pressantes.... j'y retournerai.

  2. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    65

    Par défaut Oase : wellness agreable

    Ayant passé un debut d apres midi au Cruising World a Egerkingen, j ai décidé de me rendre a l Oase, je n y avait plus mis les pieds depuis le Ypsilon.
    J ai pris la formule a 140 CHF(entree+1 session).
    J ai compté 6 Filles presentes, toutes roumaines,toutes assez semblables, elles naviguent entre le aegi-life, le gebi wellness et l oase si j ai bien compris.Elles sont toutes tres belles sans etre des canons. Les oursons n etaient pas tres nombreux non plus.
    Ce club est pour moi un mystere, les installations sont top, c est super propre et tres grand, les filles tres bien et en plus il est tres bien placé, les prix sont correct aussi.. bref je ne comprend pas vraiment le peu d interet que suscite ce club qui est pour moi en tout point de vue au dessus de la moyenne...
    Les filles etaient toutes tres sympas sans etre trop collantes, ma premiere et unique session etait avec angela, prestation tres bonne malgré mes doutes, elle y mettait de l entrain sans trop regarder la montre, bref une session sympa. J ai passé un bon moment , je suis sorti detendu et heureux d avoir a nouveau trouvé un endroit sympa pas trop loin.

    Ciaoooo

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    18

    Oensingen : Club Oase [ex Aquapark Kolosseum]

    En me baladant sur Internet je suis tombé sur le site du club qui a ouvert à Oensingen, le club Oase. J'ai pu constater à ma plus grande surprise qu'ils remettent le couvert avec leurs parttytreff...

    Entrée tout inclus à 300.-, il va falloir que quelqu'un se dévoue à aller tester.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité