Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : ISABELLE (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Localisation
    Paris et Strasbourg
    Messages
    70

    Par défaut Isabelle - un très bon moment

    Session avec ISABELLE, 28 janvier 2015 vers 17h00 au FKK LANCELOT.

    Oui, j'approuve totalement.

    Isabelle est vraiment un très beau canon et super sympa en plus :
    Très beau visage et physique quasi parfait, petits seins comme je les aime. ISABELLE assure !!!!


    Elle a un tatouage mais je ne sais plus quoi et où.

    Elle embrasse en FK.
    Avec elle, c'est une expérience assez PSE avec un soupçon de GFE, très sympa ISABELLE (ou ISABELLA ?).

    Oui, elle parle français ce qui est un plus.

    J'ai adoré la prendre en levrette devant le grand miroir, c'était hyper PSE.
    Je n'ai fait que 30min ce qui n'est pas dans mon habitude avec les jolies filles comme ISABELLE mais je bandais pas hyper dur et j'avais pas trop le moral aujourd'hui.

    Une fois la forme retrouvée, j'y retourne et vous ferai une EV complète sur cette belle et agréable ISABELLE qui vient de Svishtov, si je me souviens bien.

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    3

    Par défaut

    Salut à tous,

    Je reviens à l'instant du Lancelot je me suis fait une petite session avec cette Isabelle.

    Ce fut un moment magique.

    Isabelle est superbe et elle parle Français parfaitement ce qui est un plus.

    Question prestations, elle n'a pas bouder mon plaisir : démarrage avec une pipe langoureuse, puis 69 durant lequel je me suis régalé avant de la finir en levrette.

    Quel pied.

    En plus d'être belle, elle est super sympa.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    40

    ISABELLE (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine - allemand/francais
    Age :Estimé à 25 ans
    Cheveux : Blond Mi-long
    Taille : 1,70
    Poitrine : 80A
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : Pas vu
    Fellation : Impeccable
    Cunni : Pas testé
    Embrasse (oui- non) : Pas eu le tempo de testé. Elle est passée au chose sérieuses dès le début.
    Autres caractéristiques :
    Après la fellation, 3 positions et finition à la main car j'etais un peu fatigué. Elle a su trouvé comment me faire venir. Quel pied ! Taux de récidive : 100%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité