Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tours : LOVA (française quadra - blonde pulpeuse)

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    7

    Par défaut

    pas de tabous,, aime bcp la sodo
    bonne adresse si vous êtes gentil et très gourmand

  2. #


    Par défaut lova

    bonjour auriez vous plus d info sur ses pratiques et presta,et si elle est correct avec ses client.merci.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    238

    Par défaut Tours : LOVA (française quadra - blonde pulpeuse)

    Coucou à tous
    Je vais vous faire mon EV sur Lova mais je vais vous raconter comment j'ai eu son contact, c'est par coco, je discute avec une femme soit disant Laurence et je lui laisse mon numéro de portable et elle me dit je vous rappelle à 12 h 30.
    Elle l'a fait et je vois son nom s'affichait sur mon mobile et je me suis dit tient c'est elle car je l'avais booké en septembre 2013 et en allant au rdv elle a avait annulé ce qui m'avait refroidi

    Vous voulez tout et bah je vais je vous le dire
    Chez elle c'est pas du massage mais du sexe
    C'est une blonde volupteuse, elle a vers les 45 ans et madame aime le sexe et cela se voit, c'est une libertine. Donc j'arrive elle m'offre café, direction douche et les hostilités démarrent c'est une gourmande, fellation, cravate de notaire etc, je l'ai même sodomiser à sa demande
    J'ai eu droit à 2 cartouches

    les + :
    - appart nickel
    - bien habillé
    - aime le sex
    - resté 1 h 15, discute bien et de tout

    les - :
    - vient vous chercher en bas de l'immeuble et malheureusement on a croisé quelqu'un qu'elle connaissait
    - c'est elle ce qu'on va faire mais elle a de l'imagination

    bilan
    elle se dit occasionnelle mais je vois souvent son annonce et je pense pas y retourner car on peut pas négocier tarif (150€ l'heure)

    Qui l'a déja rencontré ?

    http://www.wannonce.com/annonce/lova-14882450.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité