Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : STEFFI (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Germaniaxxx
    Messages
    1 729

    Par défaut

    J'ai enfin pu tester la fameuse Steffi aus Ungarn :

    Je pars à sa conquête en compagnie de mon ami Correnthiens qui a décidé , lui, de s'occuper de Nora.

    Dès les premières secondes de la conversation, je remarque que ses sourires sont "forcés" , elle ne semble pas en confiance... donc je décide d'orienter la conversation sur elle, sa vie, sa famille, etc... cela fonctionne ses sourires sont plus naturels , son visage est détendue, son regard plus lumineux.

    Au terme de notre conversation, nous allons en chambre.

    Avant d'ôter mon peignoir, je regarde mon portable il est 17h00.

    Elle s'allonge sur le lit, je découvre peu à peu son corps... je l'embrasse, la caresse, la lèche. Détendue, elle se lâche, elle mouille bien.

    Ensuite le temps est venu d'inversé les rôles : elle commence une fellation que je qualifie de médiocre... (cela s'approche plus d'une masturbation que d'une fellation digne de ce nom) je suis déçu, je m'attendais à beaucoup mieux !

    Devant cette prestation de piètre qualité, je décide d'écourter l'Examen Oral du 7 juin 2014. (Décision du Juge Unique : Candidate Ajournée).

    Nous passons à la "baise" et là c'est beaucoup mieux ! Elle bouge bien, elle est endurante, et sa petite chatoune est bien humide.

    Notre "accouplement" terminé, elle va se doucher dans la pièce d’à côté. Je regarde mon mobile il est 17h29.

    Nous arrivons au vestiaire , je lui tend un billet de 50 € , elle refuse en disant que je dois payer plus car nous avons dépassé la demie - heure Je refuse de lui donner davantage en lui disant bien que j'ai pris connaissance de l'heure au début de la session. Entendant dans ma voix que je suis certain de ce que j'avance, et voyant que je commence à monter dans les tours , elle prend son billet et se barre.

    Quelques minutes plus tard je la vois arrivée avec ses copines... elles jactent telles des poules affamées. Elles me disent ensuite de les suivre à la Réception. Elles pensent peut être que cette manœuvre va m'intimider et que je vais abdiquer . Mais penser cela c'est méconnaitre ma force de caractère et l'esprit combatif qui m'anime depuis ma plus tendre enfance.

    Après quelques minutes de discussion, la Responsable me donne raison elle me confirme bien que nous sommes restés en chambre une demie heure.

    Cette déconvenue me rappelle celle de BlackAddict, il y a quelques mois avec une autre Oursonne.

    Au moins , cet épisode peu reluisant pour Steffi aura eu le mérite de montrer à celles qui ne le savait pas encore que je montre les crocs quand la situation l'exige, et que je suis loin d'être un gentil agneau...

    Pour résumer : J'ai vu Steffi, j'ai baisé Steffi, j'ai plus confiance en Steffi donc je baiserai plus Steffi .

  2. #


    rasé495 Guest

    Smart tour 054/2014 Sixsens

    Ce Vendredi 23/05/2014

    STEFFI.HU

    Mis hors service par Nora, Steffi revient à la charge, déjà un peu imbibée de son mélange bizarroïde.
    Je partirais avec elle pour une demie heure en mode câlin buccaux.
    Fellation très douce terminer en cob, le tout hors taxe.
    Que demander de plus, à refaire d’ici deux trois semaines histoire de ne pas se lasser.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 079

    STEFFI (hongroise - brune)

    ...

    Steffi.hu la copine de Nora.hu superbe petite hongroise de 20 ans, visage magnifique, seins parfaits, marrante, toujours en train de rigoler avec sa copine, boit des mélanges bizarres (sprite - vin blanc ou coca - vin rouge ) une petite semaine de présence au 6S. baise extraordinaire (rien que ça oui je sais)
    Cochon approved

    ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité