Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Anvers : Pure Chinese Massage (Massage chinois)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 066

    Par défaut Exactement le même protocole

    Deuxième passage dans ce salon.

    C'est, pour moi, une excellente étape dans mon retour depuis le pays batave avant de commencer le week-end à la maison.

    J'ai eu droit à exactement le même service, à nouveau un petit bout de femme, pas la même que précédemment mais au même physique : pas franchement belle, assez petite, plate comme un fax et pas trop souriant. Une petite queue de cheval m'a permit de la distinguer.

    Le massage est vraiment excellent. Quand je me mets sur le lit, je suis évidemment excité par la possibilité de la finition. Mais ici le traitement est tellement bon, qu'après un quart d'heure j'oublie ou je suis, que je suis à poil et qu'une femme me touche, je suis juste en altitude en train de planer dans la béatitude (et sans produit chimique, s'il vous plait ). Si bien que la finition apparaît réellement comme un plus. Cette fois ci un peu meilleur. Certes, pas de possibilité de la toucher et elle se concentre que sur popaul (pas de caresse des hauts de cuisses ou des tétons), mais le crescendo a été mieux mesuré et le nettoyage plus sympa .

    La sortie me surprend à chaque fois, la masseuse disparait directement après avoir déclaré le travail fini. Ensuite, les jambes un peu flagellantes, la satisfaction complète, je suis prêt à accorder un bonus à la caisse. Mais la theke me donne le montant tout net : 40€. Aucune tentative d'extra .

    Il me semble que c'est l'heure avec finition la moins chère de Belgique.

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 066

    Par défaut Anvers : Pure Chinese Massage (Massage chinois)

    Pure Chinese Massage
    Mechelsesteenweg 7
    2018 Antwerpen
    Tél: 03 608 29 37

    Continuant mes explorations des massages asiatiques. Je découvre, un peu par hasard, le Pure chisnese Massage à Anvers .
    Le salon se trouve au tout début de la chaussée de Malines, lorsque celle-ci démarre du ring intérieur de la ville (Frankrijklei). Si vous êtes déjà dans la cité, le plus facile est de vous y rendre par les transports publics.

    Le look intérieur est égal à tous les salons chinois, simple et épuré, avec chambrettes séparés par du gyproc .

    J’ai eu droit à un petit bout de femme, ni belle ni moche, mais peu souriante. Elle m’a massé de manière très professionnelle, me bénéficiant d’une parfaite remise en forme à la fin d’une semaine difficile et en prélude du week-end. C’était exactement ce dont j’avais besoin .
    Alors que les approches étaient quasi nulles, et mon espoir d’une finition proche de zero ; car jamais l’essuie, déplacé avec soin, ne découvrait plus qu’un quart de mon postérieur; une fois sur le dos, elle mit soudainement le plat de sa main sur mes parties.
    Mais bon soyons franc la branlette fut très moyenne. Je l’ai même aidé à un certain moment .
    Soit, ce fut fait, et la redescende a été plus agréable grâce à quelques massages finaux bien appliqués .

    En résumé : Massage classique : 8/10. Partie intime : 4/10.

    Ceci dit, 40€ pour une heure, finition comprise, difficile de se plaindre .

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité