Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MAYA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    441

    Par défaut Oui mais...

    depuis lors, elle est tombée dans la potion magique qui a permis à ses lolos de "gonfler".

    Fille à la mémoire "prodigieuse"... Elle se souvenait de tas de choses à mon sujet alors que moi je ne me souvenais même pas avoir été en chambre avec elle... Après vérification, j'avais en effet goûté à ses services... La honte...

  2. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    107

    Par défaut Maya en photo

    voici un site allemand avec sa fiche et ses photos :


    http://www.6profis.de/sauna-club/merzenich/fkk-planet-eden/maya-5038.html

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    107

    MAYA (roumaine - brune)

    Maya : une petite roumaine, brune, beau corps avec les seins refaits, avec 3 tatouages

    (un scorpion à l'aine, un long tatouage dans le dos le long de la colonne en alphabet cyrillique, et une rose).

    Elle est très sympa, bon social time (en anglais), en chambre elle est bien motivée, bouge bien, elle connaît ses classiques.

    Si le courant passe bien, elle embrasse (ce n’est pas pour tout le monde), et pratique les extras cités ci-dessus.

    Je vous la recommande comme les deux ci-dessous (Si vous la rencontrez, il serait sympa de lui transmettre un bonjour de la part de Laurent.)[/FONT][/COLOR]

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité