Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Discussion générale sur le tarif des filles à Phuket

  1. #


    Inscription
    mars 2024
    Messages
    6

    Par défaut

    Voilà de retour de Phuket après 5 ans d'absence.
    Mais pour la 5eme fois ce qui le permet de donner un avis éclairé
    Certes l'inflation est passé par là avec les Russes et Indiens présents en nombre croissant.
    Mais la plupart des prix reste le quart de ce qu'on connaît en Europe.
    30 à 40eur pour un hôtel 3etoiles entre 50 et 70eur pour un 4 ou 5 étoiles. Vous manger un bon par thai fruits de mers pour 2 à 4eur
    Le scooter (j'ai vu qu'on en parlait ici) à 5eur/7.5 ou 10eur par hour selon le modèle. Le taxi a quelques euros la course. Max 15eur pour l'aéroport avec 50min de trajet...
    Et pour les filles en négociant vous pouvez descendre à 1000 baths (25eur) pour 1h ou 2 (elles ne jouent pas la montre). J'ai parfois payé entre a200 et a500 baths maximum.
    Certes fans les endroits branchés style bangla road ou disco les filles vont vous proposer 5.000 baths en démarrant... mais vous savez que ce ne sont pas les plus canon qui se donneront le plus après...n'hésitez pas à draguer aussi dans la rue en journée ou via Tinder tarifs moins chers.
    Si vous souhaitée d'autres infos demandez ici ou en mp.
    Bonne amusement si vous y allez à votre tour. Pour moi cela reste une destination au top avec les plages et îles à proximité qui donnent un + par rapport à Pattaya

  2. #


    Inscription
    mars 2024
    Messages
    6

    Par défaut

    Oulà vous me faites un peur j'y suis allée fois entre 2015 et 2019. Et les prix étaient là moitié que vous citez...
    Quant à la population oui beaucoup de français style télé réalité marseillais mais aussi des touristes d'un peu partout donc faut juste faire son tri.
    J'ai encore un contact qui fait taxibpour 500 THB depuis aéroport puis 1500 le ST (au lieu de 1000 avant) ce qui reste raisonnable.
    J'y retourne dans 2 semaines je vous ferai un compte rendu

Connectez-vous pour lire les 155 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    119

    Par défaut Discussion générale sur le tarif des filles à Phuket

    Je me permets de dupliquer ce qui se fait dans la rubrique concernant Pattya.
    Meme si je gagne correctement ma vie, je ne souhaite pas surpayer et chacun vousra abonder ou non a cette rubrique.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité