Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ANGELA (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    112

    Par défaut

    Citation Posté par thierrygalzandat Voir le message
    Angela sera t-elle présente samedi 28?
    J'hésites entre aller au palast ou au lancelot, je cherche de la beurette et difficile d'en trouver en fkk...
    J'ai fait un saut lundi dernier et je ne l'y ai pas vue. Mauvais signe.

  2. #


    Par défaut

    Angela sera t-elle présente samedi 28?
    J'hésites entre aller au palast ou au lancelot, je cherche de la beurette et difficile d'en trouver en fkk...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    112

    ANGELA (allemande - brune)

    Nationalité / langues parlées : allemande / allemand, français, arabe
    Age : 25
    Visage : rond
    Cheveux : entre frisé et crépu, belle coiffure à la Angela Davis (pas tout à fait car ce n'est pas du crépu et ça ne tiendrait pas)
    Taille :175 cm
    Poitrine : C
    Silhouette / corps : medium, pas un tas d'os en tout cas
    Tatouages - Piercings : niet
    Fellation : oh oui
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques :

    Terrible ce formulaire à remplir. J'espère que j'ai pas fait trop d'erreur.

    J'ai découvert Angela vendredi après midi allongée sur le canapé situé devant le bar. Dans la pénombre, j'ai bien cru voir un physique entre beurette et afro, pas le genre qui viendrait de Roumanie. Une exception en quelque sorte.

    Je m'assieds à ses côtés. Une petite discussion commence. C'est son premier jour au Lancelot. Elle vient d'arriver. Elle est là pour deux jours et ensuite elle décidera si elle reste. Cela fait six mois qu'elle hante ce type d'établissements à raison d'une semaine par mois.
    L'allemand est sans accent (pour un francophone). La conversation a très vite basculé au français qu'elle parle avec un accent arabe mais pas couramment. Sa famille tunisienne s'est installée en VWland et elle passe le reste de son temps à faire des audits pour le groupe VW.
    Je me contente de rapporter ses propos.

    Je lui propose d'aller nous installer au bord de la piscine. D'accord au début, elle suggère le picolo, insiste devant mon refus, essaie de m'expliquer (à moi !!) que c'est la règle de l'endroit. J'en profite pour lui expliquer ce que c'est qu'une barre. Finalement, nous rebroussons chemin pour nous diriger vers la réception pour aller en chambre. Je passe par ses fourches caudines : en cas de doigtage mettre le préservatif à l'index (si c'est le doigt utilisé naturellement), pas de sodomie (je ne prends jamais Cupidon à l'envers), possibilités de léchouilles réciproques.

    Une fois arrivés dans la chambre, je prends conscience qu'il s'agit d'une maniaque de l'hygiène (ce que je prends pour un signe de fraicheur). Elle commence par me rouler une pelle ce qui lui permet de m'envoyer une bouchée de liquide antiseptique distribué à côté du lavabo. J'en prends un verre supplémentaire pour fayoter et je me rince la bouche pendant qu'elle prend soin de me laver Popol (je précise quand même qu'à mon arrivée au Lancelot, la première chose que je fais consiste à aller prendre une douche et si je suis amené à envisager plusieurs sessions, je renouvelle l'opération entre deux). C'est suffisamment bien fait pour que Popol réagisse positivement.

    Une fois ces pré-préliminaires effectués nous nous allongeons et commençons nos ébats.
    Sans vouloir trop rentrer dans l'intimité, je constate une pipe de folie comme j'en ai rarement eu le plaisir. Je veux lui rendre la monnaie de sa pièce. C'est là que commencent les problèmes. J'ai oublié de me raser : je pique. Il faut faire très attention à ne pas faire entrer en contact le menton et les joues avec la chair délicate entourant son intimité. Quand ma langue s'aventure, elle semble réceptive. Dès que je m'en rends compte, je perds ma retenue et mon menton et mes joues entrent en contact ce qui a pour effet de la refroidir. Quand me doigts s'aventurent, immédiatement la princesse réagit et moi je n'ai pas le coeur à réclamer la capote pour mon index. Je n'ai plus qu'à retirer mes pattes.
    Cahin-caha nous trottinons ensemble jusqu'au sommet de la demi-heure.

    Une bonne session (qui aurait pu être excellente) en dépit des petits désagréments liés à mes poils et à son hygiénisme un peu exagéré à mon sens.
    Après, je la compense par un tip du picolo qu'elle n'a pas eu.
    Je lui promets que je vais lui envoyer mes copains pour lui prouver qu'il faut qu'elle reste au Lancelot. Le problème c'est que j'ai fait cette promesse vendredi à une fille qui disait ne rester que deux jours et je ne trouve le temps de poster cette ev que dimanche. Arithmétiquement, il est possible que cette ev corresponde à une fille qui s'est enfuie définitivement du Lancelot.
    Donnez moi des nouvelles d'Angela. J'espère bien la revoir pour faire basculer mon jugement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité