Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Relation avec le voisinage

  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    371

    Par défaut MOI J AI EU L INVERSE

    Je me rends dans un salon connu de Bxl
    et le je tombe sur une petite nouvelle blonde de 30 ans qui me plait beaucoup...
    mais en montant l escalier je me dis elle me rappelle quelqun mais qui ????
    On commence la sceance sans stress et tout d un coup tilt !
    c etait la nana qui ma servi mon sandwich tout les midis durant 3 ans ,un ou deux ans avant ...
    Je na sais pas si elle aussi m a reconnu mais la fois suivante elle avait quitté le salon

  2. #


    genmg Guest

    Par défaut

    Citation Posté par ckdo Voir le message
    J'ai un dilemme , j'ai reconnu une fille par sa photo sur coco , elle est serveuse dans un resto ou je vais souvent
    D'un côté ça m'éxcite terriblement mais d'un autre côté je vais dans ce resto avec mon patron
    A éviter par respect pour la fille. La rencontre peut difficilement être bonne si elle craint d'être grillée à son travail.
    J'ai été le premier client d'une étudiante, le rv a été très réussis pour tous les deux, mais elle fut totalement stressée quand je la revis par hasard un an après, serveuse en fast-food. Je lui ai juré de ne plus mettre les pieds à son travail.

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Localisation
    Anywhere in the galaxy
    Messages
    333

    Relation avec le voisinage

    Bonsoir à toutes,
    Je m'interroge, et comme je suis un peu curieux et que je n'ai pas trouver de fil à ce sujet, je vous prie d'excuser mon avalanche de questions. Je voulais demander à ces charmantes personnes qui nous reçoivent comment gèrent-elles les rencontres vis-à-vis du voisinage ? Est-ce que vos voisins savent ce que vous faites ? Si non, comment faites vous pour ne pas vous faire remarquer ? Est-ce que d'infâmes clients ont été indélicats au point de vous griller auprès de vos voisins ? Bref, comment se passe cette cohabitation ?

    Je sais cela fait beaucoup de questions. En ce qui me concerne, la zone entre la rue et la porte de l'appartement est le lieu où je me sens le plus vulnérable et le plus mal à l'aise. Je suis toujours un peu stressé de croiser un voisin et de ne pas être capable d'être cohérent si jamais il lui venait à l'idée de me demander qui je venais voir. J'aimerais me servir indirectement de vos réponses pour avoir la meilleure attitude à adopter en cas de mauvaise posture, ceci afin de ne pas vous porter préjudice.

    Enfin, question subsidiaire : vous est-il arrivé d'être d'avoir un RDV avec un client qui s'est révélé au final être un voisin, voir une connaissance ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité