Connexion
LVR forum    LVR forum    maison close

Discussion : Gérone : KASADELPLACER (piso)

  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    72

    Par défaut

    Salut

    Je suis aller aujourd'hui a cette casa qui n'est pas facile a trouver

    Une grande coure derrière un grand portail et une maison qui correspond au photo du site web

    Je sonne .... pas de réponse ..... une seconde fois .... pas de réponse

    Je remonte dans ma voiture pour mémoriser le lieu dans mon GPS et la le portail s'ouvre

    Une voiture sort et au bout de quelque instant recule a ma hauteur et m'interpelle en espagnole

    Je lui dis que je cherche la casa et il me répond en français que ce n'est plus ici depuis déjà un bon moment (pas plus de précisions)

    Donc je pense que c'est fermer définitivement ou alors a une autre adresse

    Si quelqu'un a une autre bonne adresse a ma proposer cela m’intéresse

Connectez-vous pour lire les 104 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    777

    Par défaut Gérone : KASADELPLACER (piso)

    voici le lien de l'ancienne villa ANASTASIA qui se nomme maintenant LAKASADELPLACER
    http://www.lakasadelplacer.com/
    pour ceux qui l'ont connu avant ,cela n'a pas changé ,c'est toujours aussi somptueux .la grosse difference ,c'est qu'il y a une selection de filles top niveau ,comme a figueres ,a casanovarelax .certaines vont faire la navette entre les deux pisos ,mais il y a beaucoup de nouvelles en attente
    beaucoup de possibilités dans ce lieu ,un tres grand jacuzzi ,et une petite discothèque ,avec une barre pour danser.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité