Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : BONITA (hongroise, brune - Vanderdonckt Doorgang n°1L)

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    499

    Par défaut

    Aujourd'hui vers 15 heures, je l'ai vu assis derrière sa fenêtre, déjà assis et déjà sonnant, portant des vêtements ordinaires ... ne faisant absolument pas attention à moi et à tout le monde.

    deuxième passage, elle pleurait même en appelant

    Sa confirmé pourquoi elle a un depri meme sur WhatsApp et pourquoi son numéro a été changé

    elle a clairement des problèmes.

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    499

    Par défaut

    elle a retourner

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    155

    Par défaut BONITA (hongroise, brune - Vanderdonckt Doorgang n°1L)

    J'étais a Lille ce matin et je n'ai rien trouvé à me mettre sous la dent (ou sous autre chose). En rentrant vers Bruxelles, je me décide de faire un petit arrêt à Gand. Je passe dans le passage Vanderdonck et je vois une belle petite rousse, la petite vingtaine me sourire. Je lui souris et me dirigie vers elle. Elle me fait son signe de la main (50€). J'accepte!

    J'entre, et je l'observe pendant qu'elle ferme la tenture. Elle revient vers moi et je lui donne son du. Elle se déshabille en moins de 30 sec, vu que la seule chose qu'elle avait sur elle était une sorte de maillot de bain une pièce très ouvert sur les cotés. Je me déshabille également et nous passons aux choses sérieuses.

    Elle m'enfila un préservatif alors que popol était encore au repos. Je n'aime pas trop ca mais bon... Elle commence à me sucer et popol se réveille. Elle me caresse un peu autour des boulles et de mon anus ce qui m'excite encore un peu... Elle s'assied sur moi et commence un vas et viens. Et voila, après quelques minutes, je jouis dans le préservatif.

    Rien de bien extraordinaire, une passe vite fait, sans plus.

    Je n'ai remarqué ni tatouage, ni piercing. Elle m'a dit s'appeler Bonita, d'origine hongroise. Elle doit avoir la petite vingtaine, elle est de corpulence fine, des petits seins naturels, souriante. Gentille mais ne parle pas un mot de français, de néerlandais et son niveua d'anglais laisse à désirer.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité