Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : ANKA (roumaine- blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    1

    Par défaut

    Moi je connais Anka, blonde aussi, grande, mais Tcheque (ce qu'elle m'a dit), c'est bien celle-ci ou pas donc ? Car il n'y a pas des masse de Anka tout de meme XD

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    399

    Par défaut Week-end à L'Eclipse

    Un petit mot sur une de mes chouchoutes.

    Afin de relancer le club L'Eclipse à côté de Palamos, les dirigeants du Paradise envoient là-bas quelques unes de leurs belles afin de le relancer après sa réouverture.

    Ma petite Anka en fait partie et cela en contre partie de quelques avantages non négligeables que je tairai car cela ne nous regarde pas.

    Elle est donc à L'Eclipse, le vendredi et le samedi soir.

    Sachant que c'est pour relancer le club, ils ne doivent pas envoyer les plus mauvaises. Je dis ça mais je dis rien. A vous de vous faire une idée.

    Moi, mon idée est déjà faite depuis pas mal de temps, puisque régulièrement, elle me vide les bourses.

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    310

    Par défaut ANKA (roumaine- blonde)

    C'est une trouvaille de MIKE21, c'est dommage qu'il ne veuille plus poster car je trouve qu'il a bon gout.

    Nationalité / langues parlées :roumaine mais parle très bien le français car est en club en Espagne depuis 2009.
    Age :24
    Visage :beau mais fait un peu la boudeuse et ne parle pas beaucoup.
    Cheveux :blonds
    Taille :1,70 sans les talons
    Poitrine etite
    Silhouette / corps :mince, taille mannequin mais musclée car a fait beaucoup de sport.
    Tatouages - Piercings :haut du dos
    Fellation ui sans ou couverte.
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) etits bisous.
    Hygiène :bonne.
    Autres caractéristiques :c'est pas le coup du siècle mais session très correcte, est au Paradise depuis décembre 2013, avant officiait au Privé à Salou mais ne fait pas parti de la bande à Florie. Patrouille seule dans les 2 salles.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité