Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : EMMA [ex CLEO ex YY] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    455

    Par défaut

    Citation Posté par alexfym Voir le message
    Super sympa mais squelettique. Si j’avais su pour sa poitrine j’aurais pas testé. Social time assez long m’avait convaincu. Bilan mitigé.
    Je l'ai connu cette fille avant qu'elle ne tombe en dépression elle était magnifique. Depuis qu'elle à été expulsé du Yingyang elle est devenu mince et le service en room de plus en plus médiocre car elle n'a pas la tête à ça (enfin je suppose)

    J'espère que son morale va remonter car c'est une fille qui à un très bon fond !

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    207

    Par défaut

    Super sympa mais squelettique. Si j’avais su pour sa poitrine j’aurais pas testé. Social time assez long m’avait convaincu. Bilan mitigé.

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Liège Belgium
    Messages
    1 072

    Par défaut EMMA [ex CLEO ex YY] (roumaine - brune)

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : anglais
    Couleur des cheveux : brune
    Type de coiffure : longs, attachés en chignon
    Visage : assez juvénile, lumineux et sympa, dents pas très alignées
    Couleur des yeux : bruns
    Age : 22 ans, mais paraît 18
    Taille : 1m65
    Poitrine : A complètement raplapla, elle en est gênée. Tardera certainement pas à rembourrer tout ça !
    Silhouette / Corps : très slim, petit cul et cuisses parfaits.
    Tatouages - Piercings : piercing au clito. "Laurent" entre les omoplates, une petite phrase philosophique au-dessus du sein droit
    Fellation (nature ou couverte) : sans - une tornade, excellente pour une si jeune fille. Elle sait y faire.
    Cunnilingus (oui - non) : oui, elle l'attendait ! Très mouillante, doigtage ok, va jusqu'au bout (ou feint bien). 69 avec vue splendide.
    Embrasse (oui - non) : oui, malgré un non catégorique lors de l'interview. DFK bien profonds et chauds.
    Tarifs : 40 minutes - 50€.
    Autres caractéristiques : une grosse et laide cicatrice au-dessus du pussy, et ça ne ressemble pas à une césarienne.
    Sexe : bouge bien, 3 positions, mais je n'ai pas lâché la cartouche, très rare chez moi.

    Je n'ai rien à redire sur la fille, mais le feeling n'est jamais venu. Une proie de plus au palmarès, et ça en restera là.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité