Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belair : SONIA (black - massage)

  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    25

    Par défaut

    Tout récemment, oui, et ce fut un moment exquis! Traitez cette dame avec respect et vous ne serez pas déçus, au contraire. Sonia chauffe très vite et si vous la caressez, elle prend un plaisir fou, magique à vivre.

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    20

    Par défaut

    Qn. est allé visiter notre fontaine les derniers temps?

Connectez-vous pour lire les 98 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    32

    Belair : SONIA (black - massage)

    Salut à tous,

    j'ouvre ce fil sur cette demoiselle qui est un très bonne adresse. Je la connais depuis assez longtemps mais comme elle ne mettait pas d'annonce je ne pouvais faire d'eval sans pouvoir vous donner ses coordonnées... c'est chose faite maintenant dans le luxbazar. Avec les mots clé du titre vous ne pouvez pas la manquer.

    C'est une black très gentille et qui est très ouverte au niveau des prestations de massage - pas de sexe (pénétration) ou truc dégueux avec elle. Pour le reste je pense que c'est ouvert.

    Description d'une petite séance avec elle (100€/h) :

    Il faut toujours téléphoner pour prendre rdv et de toutes facons elle n'a pas de sonnette à la porte. Il faut donc toujours la sonner avant quand on est en bas. Elle vient me chercher et passe devant pour monter le demi étage. Elle referme la porte et déjà elle est gentille joviale dans son accueil : sourire, calin/accolade, discussion sympa, ... Ensuite passage à la douche ensemble ou on se lave mutuellement permettant des premières explorations excitantes. Je m'allonge sur le lit sur lequel elle pose une serviette propre et c'est parti pour un super massage. Dos, jambe, fesses, entre fesses , périné et elle remonte même jusqu'au pubis. Elle prend maintenant mon engin et le met vers le bas afin de pouvoir l'intégrer dans son massage... divin ! Viens un moment ou c'est tellement bon que je me mets à 4 pattes et là elle insiste vraiment sur fesses, anus,... Ce dernier commence à s'ouvrir et elle ne se gène pas pour faire des incursions plus profondes mais légères. Viens ensuite une expérience à tenter avec elle car elle se débrouille très bien : elle s'équipe d'un harnais (le mien je précise, si vous voulez avoir la même chose, amenez votre matos car elle n'a rien) et commence à s'occuper de moi plus profondément et avec plus de vigueur. Après cette séance passive de quelques minutes, vient le moment ou je m'occupe d'elle. Elle se met sur le dos et je peux la caresser comme je le veux. Elle accepte toutes les caresses on presque. La porte arrière reste fermée chez elle, j'ai bien tenté mais toujours refus. Je m'occupe activement de son centre nerveux féminin et part dans un orgasme volcanique (ou bien très bien imité, ce que je me demande parfois vu la rapidité - soit je suis très bon, soit elle très réceptive ou bien en effet simul...). J'aime bien partager dans le cadre de massage.
    Après avoir récupéré, elle me met sur le dos et le massage continue avec les mains puis après un petit coup de lingette avec la bouche. C'est bon, bien baveux et elle fait même des incursions jusqu'à mes fesses ce que je vous recommande car très bon... Attention pas de CIM, dites lui pour qu'elle puisse gérer sinon la prochaine fois ce sera sans... si il y a une prochaine fois. Moi je veux une prochaine fois donc je fais attention.

    Voila je crois que vous avez compris que j'apprécie bien Sonia même si elle n'a pas un corps de rêve, elle est très gentille et pour moi elle vaut mieux qu'un corps divin avec un mauvais massage.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité