Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : AMBICA (ukrainienne - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    Par défaut

    Complètement cramée . Vue hier

    Elle doit défintivement passer à autre chose .

    Pour résumer :

    - m' a ddé de me lever la bite avec son propre savon et a fait la gueule quand je lui ai ddé ce que c'était ( je mets pas n'importe sur ma bite , "l'emballage" étant Russe)

    - Utilise de l'essuie tout maintenant pendant la pipe ( une des caractéristiques principales d'une pute qui vaut rien)

    - Son teasing qui dure 10 plombes et son ouverture de plus en plus étroite de sa bouche pendant la pipe m'ont fatigué .

    - Elle m'a fait remarqué que j'essayais d'obtenir des extras gratuits , ben oui ce qu'elle faisait avant sans rechigner ...

    Bref à zapper dorénavant

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    132

    Par défaut

    Putain wc1 on s'est croisé......

    quand je suis arrivé au Pearls y avait du monde

    Prote88: à ton tour?

Connectez-vous pour lire les 45 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    AMBICA (ukrainienne - brune)

    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=4429

    15 min avec OWO

    Après la déception Gloria et une recharge des batteries au Burger King , deuxième pari avec Ambica ... moins risqué que le 1er puisque que j'avais lu une EV positive sur un forum Allemand .

    En réalité , elle a la peau plus blanche que sur les photos et a un look moins "bimbo" ... visage typiquement slave , belle bouche de suceuse ... C'est une fille détendue qui aime bien rigoler " Welcome to paradise" me dit-elle ... corps de taille 36 , manque de fermeté mais pas grosse.. des seins moelleux qui manquent de tenu également .

    Elle m'a pompé pendant 20-25 min (au lieu des 15 initialement prévu) et elle le fait bien et aime ça ... dans toutes les positions ... C'est une bouffeuse de couilles assidue également ... à croire que les miennes avaient plusieurs saveurs comme les couilles de mammouth peuvent avoir .

    Je suis venu dans sa bouche et elle continua à lécher mon sperme et ma bite pendant un moment .

    Très bonne suceuse et bonne expérience .

    Mes paris de l'été s'arrêtent la ... 1 sur 4 , faible pourcentage de réussite ( Naomi , Alberta et Gloria )

    J'ai d'ailleurs envoyé un mail au Pearls , en expliquant les insuffisances des nouvelles filles et qu'en tant que (bon) client , j'attendais une certaine qualité de services

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité