Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Philippines : le jeu des questions & réponses

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Seine et Marne Sud
    Messages
    938

    Par défaut

    Citation Posté par Lucartable Voir le message
    Je discute avec quelques filles sur WA trouvées sur PinaLove pour me renseigner

    Certaines ne parlent pas d'argent et sont intéressés pour passer une nuit à l'hôtel avec vous, comment ça se fait ?
    Certaines sont cash et demandant 5000 pesos (soit 90e) c'est les prix ? N'étant pas sur place, je ne sais pas comment ça se passe, vous lui donnez l'adresse de l'hôtel et elle se pointe ? Pas de problème à la réception ?
    Les prix sont toujours une grande question ou personne n'est d'accord

    Je te donne mon expérience et elle n'engage que moi

    Sur Pina il y a différents type de filles
    Quelque une, assez peu, sont là pour s'amuser et/ou essayer de trouver un bon mari. Elles sont donc prêtes à faire des dates sans demander d'argent juste pour un restau ou une soirée où tu lui paye ses verres. sur ce principe on est sur du feeling pur et à toi de savoir la mettre dans ton lit en fin de soirée. je l'ai déjà vu même sur Angeles
    Sur le principe ça peut être sympa et peu onéreux mais attention si la fille s'accroche ça peu être compliqué pour s'en défaire et peu t'amener des emmerdes. Les Pinas sont les reines du drama et certains que je connais ont finis chez les flics pour des plans du genre.

    A titre perso même quand je prend une gonzesse en VLT, j'ai eu une régulière pendant un temps que j'amenais avec moi pour visiter des endroits ou l'offre était plus restreinte, je lui file toujours en fin de séjour de l'argent pour la famille etc..

    Sinon pour revenir à Pina la majorité des filles présentes cherche à prendre un billet pour arrondir les fins de mois, donc font du freelance plus ou moins occasionnel.
    Là encore les tarifs peuvent être variables mais tu trouve facilement des filles qui viennent pour 2 ou 3h et passent direct en chambre (tarif habituel 1500 à 2000 pesos).

    Celle qui te demande 5000 pesos, elle a flairé le newbit

    Pour te donner en gros les prix que je connais (dernier voyage en février/mars et j'y suis allée en gros 2 fois par an ces dernières années)

    Manille sur Ermita
    LA Café, repère de Free lance, certaines sont capables de te demander 8000 pesos pour un LT, perso j'ai jamais payé plus de 3000 pesos et difficile de trouver moins cher maintenant là-bas.
    j'ai fait aussi une masseuse qui est venue à mon hôtel, deux heures de réel massage (elle bosse en salon pro) plus une petite heure de baisse je lui est filer 2000 pesos et elle était très contente (le massage seul coute 1200 pesos)
    Si tu va sur Makati les tarifs sont nettement plus cher mais du coup je n'y suis pas passé depuis très longtemps donc impossible de te donner un tarif à jour

    Angeles
    Les gogos difficile de sortir un nana à moins de 4000 pesos en LT, mon pote en a pris une pour ce prix
    Perso sur Pina j'avais trouvé une jolie petite qui venait pour 3h pour 2000 pesos, tu peux trouver des freelance en rue ou sur internet à partir de 1000 ou 1500 pesos le ST
    Un autre pote a levé une meuf sur la disco à l'entrée de Walking et lui a filé 1500 pesos pour un LT mais elle n'était plus toute jeune, perso je l'aurais pas ramené, après chacun ses goûts ...

    Baretto
    Tarifs des gogos normalement 4000 pesos le LT, j'ai réussi à sortir une fille de gogos pour 2h pour 2000 pesos.
    Après en freelance tu peux trouver des ST à 1000 pesos et les filles peuvent rester plus si le courant passe bien.
    Attention dernièrement en nuit sur les trotoirs de Baretto il y a beaucoup de Ladyboys

    Voici en gros mes expérience, encore une fois les tarifs annoncés ne résulte que des mes expériences et ne sont pas une vérité absolue

  2. #


    Inscription
    avril 2024
    Messages
    3

    Par défaut

    Je discute avec quelques filles sur WA trouvées sur PinaLove pour me renseigner

    Certaines ne parlent pas d'argent et sont intéressés pour passer une nuit à l'hôtel avec vous, comment ça se fait ?
    Certaines sont cash et demandant 5000 pesos (soit 90e) c'est les prix ? N'étant pas sur place, je ne sais pas comment ça se passe, vous lui donnez l'adresse de l'hôtel et elle se pointe ? Pas de problème à la réception ?

Connectez-vous pour lire les 540 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Paris 10
    Messages
    43

    Philippines : le jeu des questions & réponses

    C' est quoi une "cherry girl" ?
    C'est une fille vierge!!!
    Aux Philipinnes les hotesses de bar s'appellent des GRO: Guest Relashionship Officer. Parmis les GRO, il y a des filles vierges (qui n'ont jamais baisé: oui monsieur!). Ce sont des "putes vierges", comme on dit à Marseille. Ces filles ont un grand "V" en rouge sur leur carte d'hotesse de bar pour les reconnaitre. Ces filles ne forniquent pas avec les clients. C'est juste pour la "conversation", si tenté que l'on puisse en avoir une digne de ce nom avec une petite paysane inculte des Philipinnes et dont le rêve est d'épouser un occidental pour garantir à sa famille et à sa descendance des rentes confortables.

    Cet attachement à la virginité me parait relever du fêtichime rétrograde et imbécile. Personnellement, je fuis les vierges. Je préfére les "femmes savantes".

    Ethimologie de "cherry girl":
    "cherry" fait référence à la virginité en Anglais. "Cherry girl" c'est une nana qui n'a pas "pop up" sa "cherry". C'est une nana qui n'a pas fait "sauter sa pastille".

    Disclaimer:
    Je n'ai jamais mis les pieds aux Philipinnes. Ma science est purement livresque et issue de l'Internet. Mes faibles revenus de prêtre défroqué ne me permettent pas d'aller chasser la pêcheresse à Angeles City.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité