Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charnel Club : VEGA

  1. #


    rashhhh Guest

    Par défaut

    toujours pas de nouvelles de la belle?

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    au fond à droite ;-)
    Messages
    91

    Par défaut

    Citation Posté par CeltiqueMan Voir le message
    Malheureusement ce n'est pas vrai du tout. Vega est bien rentrée chez elle. Effectivement elle avait changé d'établissement, de Eve à DDD, mais là elle est rentrée au bercail. Une date de retour en Belgique n'est pas encore connue à ce stade.

    Bien cordialement.
    Bonjour,

    Oui j'étais sur le point de corriger mon erreur, visiblement j'ai eu un métro de retard sur toute la discussion.

    Cordialement.
    Moi

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    28

    Par défaut Charnel Club : VEGA

    Jeune Youppinaute qui scrute mais ne partage rien, j'ajoute mon grain de sel pour cet établissement car il me désole de ne voir aucun post élogieux sur la belle !. Je partage mon expérience magique même si j'aurai dû selon moi me garder cette douce jeune fille


    Arrivée

    Accueil par une dame à priori Française qui sait vous mettre directement à l'aise avec un ton calme posé voir maternel. Cette dame m'explique parfaitement le principe de l'établissement avec patience et un professionnalisme exemplaire (Un grand merci à vous ! )
    On me présente les belles :1 - 2 - 3 - 4 - Vega - 6

    J'en oublie les prénoms des autres dames car mon choix est dores et déjà fait : Vega, jeune brune typée espagnolle un bon mètre soixante quinze (la tricheuse elle porte des talons), une bouche pulpeuse dont les lèvres m' ayant effleurées lors de la présentation ne m'ont pas laissé dubitatif longtemps . Une idée me traverse alors l'esprit : "Souvent les belles plantes comme ça , mon coco tu vas oublier le coté GFE que tu cherches ... Tant pis . Wait and see "

    La belle arrive avec un grand sourire et me fait comprendre de la suivre

    Vers un Disneyland pour Adulte

    On traverse les couloirs la belle me tient la main, j'ai l'impression d'être au pays de Mickey tellement le lieu est flashy avec ses LED bleutées : "Sympa le cadre " "Merci cé genti "

    La belle me présente la chambre, après avoir échangé deux ou trois mots, je sens bien que la langue de Molière n'est pas son fort, je lui propose donc de converser en Anglais. Elle accepte avec grand plaisir, Let's go to shower ? ("Mince , ça me parait fort pro : le GFE à la casserole DAMMIT ! ")

    La moins grande sans ses talons se dénude pour me suivre dans la douche, elle s'asperge d'eau qui ruisselle sur sa peau mate un tantinet granuleuse, je ne peux m'empecher de parcourir son corp et sentir la perfection de son corps se glisser sous mes doigts. "Tu pratiques des extras, comme embrasser ? " et alors là Messieurs, je ne regrette en rien ma question, la belle se retourne , me fixe droit dans les yeux en me disant "Quand je me sens bien avec la personne, il n'y a pas besoin d'extra pour embrasser ", elle se sert contre moi, je sens son corps humide contre le mien, m'attrape par le coup pour m'embrasser avec une sensualité à vous faire s'extasier un escargot hermaphrodite ! (Jackpot, sexy et GFE 'M lovin it )


    Je vous passe les détails qui furent monter la température de l'eau au point d'ébullition

    La belle se dirige avec moi vers le lit après m'avoir délicatement tendu une serviette pour me sécher puis m'allonge sur le lit. S'en suit un échange de baisers langoureux, pour sentir sa langue se diriger (de façon protégé voyons ! ) sur l'intégralité de mon corps. J'occulte volontairement la suite de l'histoire pour vous laisser découvrir par vous même ce bijou, cet émeraude orné de diamant qu'est Vega.

    La belle finira allongée près de moi à converser toujours en s'occupant de moi via de multiples attentions aussi touchantes les unes que les autres.

    Je regarde ma montre et m'exaspère que le temps passé avec elle ne se résume qu'à une heure. Elle me regarde toujours en souriant me serre dans ses bras en me remerciant de cette visite

    To Put it in a Nutshell

    Cette belle espagnole aux atout prépondérants mérite une tendresse exacerbée de votre part Messieurs, GFE avec un charme qui lui est propre. J'ai eu l'impression de faire l'amour à mon amant de toujours

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité