Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : VICTORIA (Maîtresse)

  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Localisation
    bruxelles
    Messages
    16

    Par défaut

    Son dernier message date du mois de juin .. ca fait long mais bon,si elle a trouvé son bonheur, je suis heureux pour elle car elle le mérite.
    J'espère que son amour du bdsm va lui manquer et qu'elle recommencera la domination. J'ai toujours eu beaucoup de plaisir à lui obéir

  2. #


    invité 86 Guest

    Par défaut

    Vous semblez tous regrettez maitresse Victoria pour sa classe et sa distinction...Si c'est vraiment ce que vous recherchez et que vous n'avez pas peur de faire 1 h 20 de Thalys, je vous signale maitresse Babarella sur Paris de loin, la plus distinguée, la plus sophistiquée et la plus classe de toutes les maitresses que j'ai rencontrée, (et je commence à en connaitre un certain nombre...)...un raffinement très parisien inégalé de part le vaste monde ...www.maitressebarbarella.fr/ , sinon sur Bruxelles maitresse DMona, maitresse Linda et les filles de la Domin School, des valeurs sures

Connectez-vous pour lire les 44 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    34

    Par défaut Bruxelles : VICTORIA (Maîtresse)

    Bonjour à tous,

    J'ai découvert ce site (bien utile) car j'étais à la recherche de plus d'informations sur Maitresse Victoria ...

    J'ai vu sa pub sur sexyy.be :

    ======

    http://www.sexyy.be/fr/Maitresse-Vic...351_1911.shtml

    Une femme de noire vêtue,

    Jupes, corsets ou robes strictes,

    peut être même latex, soie, bas couture, .

    Et tjs de hts talons, escarpins, bottes ou cuissardes.

    Aimes-tu cette fetish attitude?

    Imagines-moi diablement séductrice de + en + autoritaire

    Plume ou cravache.

    ....

    =====

    Elle met aussi des annonces sur www.lili.be

    Quelqu'un aurait il déjà été voir cette dame qui a l'air très comme il faut ...

    Depuis longtemps je recherche une Maitresse "belle", et "classe" ... ce qui est rare ...

    Je vais tenter de lui telephoner et prendre un rdv encore aujourd'hui si possible ... (un samedi seul, faut en profiter :-))))

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité