Nationalité / langues parlées : Espagnole / Espagnol (quelques mots d'international English)
Age : 25
Cheveux : Noir bouclés
Taille : 1M55
Poitrine : B naturel
Silhouette / corps : 5 bons kilos de trop
Tatouages - Piercings : non
Fellation : avec et avec talent
Cunni : pas testé
Embrasse (oui- non) : GFE
Autres caractéristiques : très sympa, elle mérite le détour, la prochaine fois je commence par elle.

Alors que je chassais une autre, Lola s'est approchée de moi pour un social time assez basique (elle ne parle qu'espagnol). Cette "pauvre" fille doit à sa silhouette de n'avoir pas beaucoup de clients et je m'étais fait déjà mal pour elle de la voir zoner dans le DV à la recherche de la bonne poire. Perso je m'étais dit que jamais je n'irai avec elle puisque pour moi les FKK c'est surtout pour avoir des expériences qu'on ne peut pas avoir dans la vie de tout les jours.

Annonçant des performances exceptionnelles en fellation (à ce sujet le nombre de fille s'autoproclamant expertes en fell est infini) je décidais de conjurer la mauvaise expérience d'ISABELLA et de consacrer 50 euros à la recherche de la nouvelle star. Au pire, ce ne serait que 30min de délai avant mon prochain coup.

Je dois dire que je ne regrette absolument pas, elle fait une fell d'enfer. Pas la meilleure que j'ai connue (Émeline sur Liège a mis la barre très haut), mais assurément dans le top 3. Très attentionnée elle me pompe parfois en rythme, parfois non, mais ce fut génial.

Elle aussi me dit que mon sexe était gros, mais à la différence des autres, ne mit qu'un peu de gel et donc j'ai bien senti le tout passer. Magnifique.

Taux de récidive : 100%. C'est assurément une des moins attirantes, mais c'est une expérience que je referai.