Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Burcht : Le Rozenhof (DIRTY MILFS)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    441

    Par défaut Dirtymilfs du 19/03

    Bonjour, petit compte-rendu de ma première visite à ce genre d'événement. Les 5 milfs annoncées étaient là (dont une paraissant nettement + jeune que les autres), pas de couple, une quinzaine d'hommes seuls au maximum. Evidemment l'âge de ceux-ci était plus élevé que lors de mes autres visites, la plupart des messieurs étant dans la quarantaine ou davantage...

    Bonne ambiance dans l'ensemble malgré les quelques temps morts lorsque les filles arrêtent toutes en même temps pour boire un verre ou aller fumer; quelques sessions en pluralité mais également pas mal de 1 to 1, surtout pour la plus jeune (et la plus attirante) qui était un cran au-dessus des autres dans le côté GFE et douceur.

    J'ai pu m'amuser avec 3 des participantes; la quatrième ne m'attirait pas du tout et la dernière me paraissait un poil distante, on va dire que le courant ne passait pas... Une expérience qui était à faire pour moi, même si je préfère les GB avec davantage de monde et dans un club comportant différents recoins et lieux permettant les ébats, plutôt que la petite pièce unique et ses 2 ou 3 matelas du Rozenhof.

  2. #


    XXX1 Guest

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Belgique
    Messages
    435

    Burcht : Le Rozenhof (DIRTY MILFS)

    Hhhhmmmm..., pour les amateurs de GangBangs, juste pour vous faire part d'une magnifique après-midi:

    D'une part, étant devenu un homme dit mûr, et donc plus intéressé, en général, par des femmes dites mûres que par des jeunettes, voilà qu'aujourd'hui, premier mercredi du mois, j'ai eu l'occasion de réaliser un rêve, celui de participer à un GangBang mensuel des DIRTY MILFS:

    http://www.dirtymilfs.be/

    Pour info: MILF est l'abréviation de "Mother I Like to Fuck".

    D'autre part, n'ayant pas de problèmes de communiquer en Néerlandais, et sachant que de toute façon le sexe est avec la musique l'une des deux langues les plus universelles, l'occasion de réaliser ce rêve est donc devenue un MUST.

    Ce premier mercredi du mois, cela se passait donc, comme d'habitude, à un Club Echangiste, 'T Rozenhof, tout près d'Anvers, et à quelques 45 minutes à peine de la Grand-Place de Bruxelles (selon google-maps):

    http://www.club-rozenhof.be/

    Arrivé pile à midi, les Dirty Milfs étant déjà là, d'autres amateurs attendant l'heure sur le parking, je suis allé jusqu'à la porte, et ai ainsi obtenu, après paiement des € 125 d'entrée, la clé n° 02.

    En montant vers les vestiaires, une des Dirty Milfs en descendait, et la voilà d'une caresse disant bonjour à Popol. Hhhhhmmmm..., ça commence bien...

    Vêtements dans le casier, douche prise, et enfin entrée dans la grande salle, celle du bar, du petit resto-snacks, et aussi des lits où, face au bar, se passeront toutes les scènes érotiques et lubriques de l'après-midi. Les 5 DIRTY MILFS sont là, le long du bar, en position d'attente.

    Celle qui m'a accueilli, la seule chatain, doit être dans la 30aine. Pas mince, mais quelle belle paire de seins, taille E sans doute. Les 4 autres sont blondes (colorées ou non, je ne sais). Deux, que j'ai pu honorés à deux reprises, Saskia et Nadia, sont dans la 40aine, voire juste la 50aine, et, ni minces, ni obèses, elles sont tout-à-faut mon genre, c'est-à-dire voluptueuses, avec là où il faut de bien jolies courbes qui remplissent bien les mains (seins taille D à E). Les deux autres sont un ode à la 50aine, tout-à-fait le style du film "Calendar Girls". L'une a le visage d'une femme BCBG, très classe, de belles courbes, seins taille C, qui compense son surpoids, et une ardeur qui n'a laissé aucun de ses honorants indifférents. L'autre, que j'ai pu honoré une fois, est mince, de longues jambes, des seins bien fermes de jeune-fille, taille B, et de belles hanches.

    L'attente fût courte: à 12h10, je vois déjà, contre le bar, la 1e fellation attribuée à, visiblement, un amateur-habitué. Dans les 5 minutes qui suivirent les 5 MILFS étaient sur les lits à quelques mètres du bar, se faisant honorer, et honorant les hommages qui leur étaient offerts.

    De 12h00 à 15h30 quand je suis parti, il y avait donc 5 MILFS, et de 10, au début, à 15 hommes à la fin, soit un ratio maxi de une femme pour 3 hommes. Les hommes étant souvent plus vite "fatigués" que les MILFS, il arrivait souvent qu'un homme soit honoré, spontanément, par deux MILFS? C'est vrai qu'elles sont insatiables.

    Et apothéose finale, les 5 MILFS ont voulu terminer tout cela ensemble sur le même grand lit. Ainsi, j'eu mon popol dans un vagin, une main dans un autre et l'autre main tâtant un sein bien voluptueux.

    En 3h30, j'ai pu savourer 5 baises avec 3 des 5 MILFS, Saskia et Nadia, les deux voluptueuses, et Cora aux longues jambes et seins fermes d'une jeune-fille. Les deux autres, ce sera pour une prochaine fois.

    Car oui, une prochaine fois, j'irai: € 125 pour 5 baises avec 3 femmes qui vous plaisent et excitent, et qui en plus vous remercient de les avoir honorées, c'est un rapport Qualité/Prix incomparable!


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité