Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Falaise : BARBIE 8 (massages)

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Localisation
    chez moi
    Messages
    5 029

    Par défaut

    Les esprits s'échauffent un peu trop.... Chacun a pu s'exprimer . En attendant l’apaisement, on ferme et on rouvrira ultérieurement après un peu de ménage sur le fiL.

  2. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    3

    Par défaut EH BIEN ON SE LACHE !!!

    Citation Posté par orlanox Voir le message
    le 1 er message vient d'un très récent inscrit, il faudrait réviser ces techniques de marketing car la hélas les ficelles sont un peu grosse...

    un jolie site bien fait avec des images , des tarifs clairs , un numero siret urssaf ça peut ramener aussi des clients et les fidéliser

    surtout que celle qui se sont mise en règle et rack comme tout le monde ne parte pas forcement a ibiza comme des princesses de prisunic et commence a en avoir un peu marre d'apres ce que j'ai ressenti en discutant avec certaines.
    Cher orlanox, sachez que le client à qui vous faîtes allusion n'est autre que votre serviteur et que si vous aviez bien lu mon message vous constateriez que contrairement à ce que vous avancez je me rend chez cette CHARMANTE FEMME depuis prés de deux ans et cela tout les quinze jours, par conséquent je suis pleinement comblé, je persiste et je signe.
    Maintenant nous sommes tous libres d'apprécier ou pas les qualités d'un être humain, vous également, mais à priori ce n'est pas vôtre cas, peu importe, à quoi bon vous acharner sur elle de la sorte, c'est la seule façon que vous avez trouvez d'éjaculer???
    En revanche si vous avez une telle soif d'équité, pourquoi utiliser des voies illicites? allez en thalasso, faites appel à une amie, éventuellement à votre conjointe, cette femme ne vole personne, ne prend le travail de qui que ce soit, et si vous aimez le silence, ce qui en l'occurrence peut se comprendre, demandez le, c'est simple il suffit de dire s'il vous plaît et merci.
    En ce qui concerne les tarifs, si ils ne vous conviennent pas il vous reste deux mains, voyons soyons sérieux, depuis quand existent t'ils des barèmes dans ce secteur, vous n'achetez pas une voiture ni un kilo de carottes, malgré qu'elles pourraient vous être d'une grande utilité.
    Savez vous que l'on peut aller à Ibiza ou plus loin encore à moindre frais il suffit quelques fois d'avoir des amis, il y a aussi diverses autres solutions envisageables par contre on peu se ruiner en restant chez soi, c'est un choix, avez vous une toute petite idée sur ce qu'est le libre arbitre?? j'ai toujours travaillé, cela fait maintenant 42 ans de labeur, nous avons beaucoup voyagé avec ma femme et aussi avec mes enfants, et cela avec en fin de carrière à 60 ans 1500€ par mois, donc essayez d'être un tout petit peu indulgent et respectueux.
    Cette missive est la réponse à votre manque de courtoisie, je n'aime pas beaucoup que l'on mette ma parole en doute, pas plus que l'on égratigne les personnes que j'estime, ce que j'ai écrit dans le premier message, je le pense et le ressent réellement, libre à vous de ne pas partager les mêmes sentiments, alors de grâce faites preuve d'intelligence, puisque vous aimez tant le silence appliquez le à vous même, faites en profiter tout le monde et pour très longtemps!!!!!!!

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    3

    Falaise : BARBIE 8 (massages)

    Depuis presque deux ans et cela environ tout les quinze jours, je me rends chez une jeune femme charmante et pleine de qualités avec un esprit très ouvert dans énormément de domaines. ( PSEUDO Barbie 8 )
    Son accueil est chaleureux, après une petite conversation devant un jus de fruit ou un café dans un salon d'un goût raffiné, elle vous propose de l'accompagnez jusqu'à une pièce dans laquelle elle vous prodigue un massage de haut niveau.
    Elle est blonde avec une peau d'une extrême douceur, elle porte des dessous fins et sexy, elle a une hygiène irréprochable et un corps avec des courbes fabuleuses.
    Dés les premières minutes ses mains vous caresses fermement et langoureusement à la fois, ce qui vous plonge dans une torpeur très agréable, de la tête au pieds, de la plus petite à la plus grande extrémité de votre corps rien n'est oublié, jusque une finition à votre choix, manuelle ou buccale qui alors là vous plonge dans une extase inoubliable.
    Jamais je n'ai été déçu ou contrarié, au contraire chaque nouvelle visite est supérieure à la précédente, donc je vous recommande chaudement à cette personne, tout ce que je vous demande à son égard c'est une grande courtoisie et une hygiène irréprochable.
    Bien entendu je ne vous communiquerai ses coordonnées qu'avec sa permission. MAXE

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité