Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MARTINA [ex MARIE ex ACA] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829
    Revue il y a 7 jours, elle est donc toujours là. Elle m'a un peu raconté ses histoires, comme quoi il y avait eu un débarquement de mecs roumains à l'AG il y a quelques temps (en clients pas en maquereaux). J'ai passé un petit moment dehors avec elle à fumer sa clope, elle ne pousse pas pour monter en chambre. En chambre elle est toujours très douce mais c'est vrai qu'elle manque d'initiative et qu''il faut la diriger si on ne veut pas en rester à l'étape des DFK. Ce coup-ci j'ai réussi à bien la diriger en CG (la comm' est parfois un peu difficile pour le sexe). Je trouve que physiquement ses seins présentent un peu mieux qu'avant, ils restent tombants mais semblent un peu plus pleins. Le dimanche elle n'était pas là (et m'avait bien prévenu).
    J'aime toujours vraiment bien cette petite mais faut pas s'attendre à une tornade en chambre.

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut

    J'ai donc passé une heure fin décembre à l'AG (plus du ST avant et après) avec la petite Marie, qui n'a pas changé. Pas de silicone donc, c'est peut être pas plus mal. En chambre elle est toujours très gentille, embrasse volontiers, et en CG elle a toujours du mal à bouger comme j'aime. Elle m'a donc fini à la main et vu que je m'étais retenu qques jours le final a été assez explosif... Elle m'a accordé pas mal de temps sous la véranda après, je devais la revoir le vendredi et bien sûr elle n'était pas là. Ah les femmes

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 965

    MARTINA [ex MARIE ex ACA] (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais suffisant
    Age : 22 ans
    Visage : Mignonne, petite moue
    Cheveux : Brunette
    Taille : Moyenne
    Poitrine : Grosse et fatalement tombante suite à deux grossesses(dont la dernière il y a 3 mois, retour depuis 4 semaines), énormes aréoles dures comme du bois quand elle est excitée
    Silhouette / corps : GND, pas la plus belle mais...émouvante.Ventre un peu détendu, préfère la pénombre.
    Tatouages - Piercings : ?
    Fellation : Oui pas mal, motivée
    Cunni : Oui, elle a pris son pied...
    Embrasse : Oui comme une chérie, et en redemande...Elle m'a embrassé fougueusement 5 minutes sup suite à notre session, juste devant la porte
    Autres caractéristiques : Très gentille, j'aime beaucoup.
    Baise tendre et enjouée.
    Ex-PHG, en Allemagne depuis 3 ans, s'occupe aussi d'enfants quand elle peut.
    Social time un peu emprunté...(légère impression de la draguer)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité