Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bois Colombes (92) : salon de massage

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Localisation
    rueil-malmaison
    Messages
    17

    Par défaut

    Ma première expérience dans un "salon".
    C'est clair que je n'y retournerai pas.
    Négo déjà pénible à l'arrivée, des 35 pour un chinois cela passe à 50 sur futon proposé de manière très insistante. Seule une masseuse de service, phisyque pas trop mal. Massage sans aucune conviction, négo pour la cerise hype pénible bloquée à 40, avec une fille qui soit disant ne raconte pas un mot de français, communication inexistante, "chambre" (placard à balais) insalubre, la feuille de papier étendue sur le futon est sensée assurer une hygiène acceptable ? Beurk !!!!
    Bref, c'est pas le massage mais le fait d'etre comme chez le coiffeur : vous voulez un soin ....facturé après coup à vil prix ; mais bon, fallait que j'essaie....

  2. #


    lana92 Guest

    Par défaut

    merci de cette évaluation rapide et synthétique -habitant a proximité je vais le tester prochainement et ferais à mon tour qques commentaires

    je vs ai envoyé un MP pour quelques précisions -

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    8

    Bois Colombes (92) : salon de massage

    Après lecture de l'annonce ci-dessous j'ai testé ce nouveau salon sur Bois Colombes.

    Chichi Bien-Etre, 14 rue Mertens, 92270 Bois Colombes, Tél. 0758267511, 7/7 de 10h30 à 20h00

    J'ai été massé par Anissa qui a des cheveux longs ce qui ajoute de la sensualité à son massage car ses cheveux viennent vous effleurer tout au long de la séance.
    La seconde masseuse est tout aussi attirante...; à tester une prochaine fois.

    Massage correct (techniquement) et prometteur (sensuellement).

    Anissa est mince, jolie, souriante, impliquée et (presque) timide... cela a son charme... jupe courte et top décolleté .
    Pour ceux qui habitent dans les environs mon intuition me dit que la fidélité pourrait, peut-être, apporter des surprises.

    Tarif: 40 + 20

    http://www.salon-de-massages.fr/mass...olombes-92270/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité