Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : NIKITA [ex Samya, ex Prestige, ex YY] (bulgare - châtain)

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    196

    Par défaut

    Citation Posté par Taïphoon Voir le message
    Non, elle n'y est pas actuellement
    Arf dommage !
    Merci

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    267

    Par défaut

    Non, elle n'y est pas actuellement

Connectez-vous pour lire les 70 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 079

    NIKITA [ex Samya, ex Prestige, ex YY] (bulgare - châtain)

    NIKITA (bulgare – brune) au Sixsens

    [Ndm : La Nikita présentée dans ce fil du Sixsens est différente de l'autre NIKITA (bulgare – chevelure noire)]

    J’étais plutôt réticent à ouvrir son fil mais avec le nombre de témoins vendredi je suis un peu obligé de le faire.

    L'actuelle Nikita est brune, petite (1.6m environ) long cheveux noirs, matte de peau (vive les UV) avec un joli corps bien ferme.
    Quelques tatouages (épaule droite, avant bras en forme de ciseau, et un dernier mais je ne sais plus ou)
    Études coiffeuse - esthéticienne (c'est une littéraire)
    23 ans, toutes ses dents (enfin quelques unes de travers, ce qui se voit puisqu'elle rigole tout le temps) et toujours en meute avec le clan des bulgares vers la barre de pole dance.
    Tres GFE, super masseuse et baiseuse hors pair.
    Forcement cochon approved.


    On a tellement baisé ce 1er novembre que sa chatte était kaputt, même si elle a pris un autre client dans la nuit pour un massage et une pipe... (et bizarrement j’étais jaloux de ce mec...)

    Attention, Il y a de quoi devenir accroc à cette fille.
    Heureusement elle a un mec sur Essen et elle lui envoie plein de bisous sur whatsap après chaque session... (chérie, je viens de me prendre une ejac faciale, je t'aimeuuuuu, je t'envoie l'argent par western union)
    Ca calme de suite...
    Je lui ai quand même laissé un ptit souvenir, on ne sait jamais... elle est la bienvenue sur Paris en tout cas...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité