Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : SONIA (roumaine, brune, gros TP - Verversrui n° 08/1) Jour

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Plus d'informations stp !

    Quelle adresse précisement ? Veux-tu dire que la fille travaille encore (ou toujours) à la Verversrui n° 08/1 pendant la journée ?

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    499

    Par défaut

    Lol elle est la sur cette numero depuis plus d'un mois deja!!!

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Localisation
    NORD / 59
    Messages
    31

    SONIA (roumaine, brune, gros TP - Verversrui n° 08/1) Jour

    Nationalité: Roumaine
    Langues Parlées: Roumain, Français
    Couleur de cheveux: Brune
    Type de coiffure: long
    Adresse: 8/4 Versversrui
    Shift: Jour
    Couleur des yeux: -
    Age: +-25
    Taille: 1m65
    Poitrine: E
    Silhouette / Corps: Normal
    Tatouages / Piercings: Non
    Cunnilingus: Pas demandé
    Embrasse: oui
    Hygiène: Très bien
    Tarifs: 50€ (S&F-2positions)
    Autres Caractéristiques: Bon feeling et discussion sympa car parle très bien français

    Un dimanche après-midi avant une semaine chargé petite ballade à Anvers, je ballade pendant 1h sans arriver à me décider donc je vais me poser un moment puis je retourne pour quelques tours espérant trouver mon bonheur.
    Ce fut chose faîte quand la très jolie brune aperçu une première fois en début d'apres-midi refait son apparation dans la vitrine du 8/4 verversrui.

    Elle s'appelle Sonia elle est roumaine, très jolie, souriante, un regard magnifique et une énorme paire de seins. Excellente chose elle parle très bien français ce qui facilite une bonne discussion. Elle me dit qu'elle m'avait déjà vu lors de mon premier passage et m'a demandé pourquoi je n'étais pas rentré tout de suite, puis si c'était si difficile de choisir pour nous et si c'était son énorme poitrine qui m'avait décidé. Bref des échanges sympa car Sonia reste agréable et chaleureuse une fois dans la chambre et l'argent encaissé.
    J'ai passé un très bon moment en sa compagnie, elle n'est pas avare de caresses et de baiser sur le coin de la bouche. Petites séance de pelotage avant de mettre la capote et
    de prodiguer une fellation de bonne facture. Puis je lui ai demandé de venir sur moi pour profiter de sa généreuse poitrine et de son joli minoi. Elle participe et bouge bien.

    J'ai terminé par un classique missionnaire pour pouvoir continuer à profiter de ses gros seins. Une fois terminé on reprend la discussion et elle me dit être là tous les jours en journée, qu'avant moi elle a eu plusieurs de ses habitués dont certains payent pour rester plus longtemps.

    Chouette fille, super mignonne, chaleureuse que je vous recommande.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité