Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ELVIRA [ex YY] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    23

    Par défaut

    Passage rapide au GT hier, fille toujours aussi sympa c’était la deuxième session avec elle que je qualifierais de GFE.
    Pipe au top, elle se laisse faire mais sait aussi prendre des initiatives, une valeur sûre

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Entre Bruxelles et Paris
    Messages
    134

    Par défaut

    Je viens de la sessionner au GT où elle est de retour.
    Je ne peux que confirmer tout le bien qui a été dit à son sujet.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Mons
    Messages
    364

    ELVIRA [ex YY] (roumaine - blonde)

    J'ai rencontré Elvira aujourd'hui.
    J'étais au bar a attendre un verre, et je vois un énorme plat de bonbons juste sous mes yeux, je pioche donc dans le plat, tout en me disant que ce n'était pas des plus pratique car je devais tendre le bras, oui c'est dure la vie au gt
    Je remarque alors une fille que cela fait sourire, je lui retourne donc le sourire, et la elle vient m'expliquer que c'est un ourson, lui aussi accoudé au bar pour l'instant, qui les a apportés juste pour les filles, je comprend mieux pourquoi elle souriait.
    Nous faisons donc connaissance, c'est une fille qui a beaucoup d'humour et qui rit facilement. Ca me plait beaucoup, et cela me permettra de faire un choix qui n'est pas basé que sur le physique. Pas qu'Elvira ne soient pas belle, que du contraire, mais elle est un peu plus ronde que la majorité des bombasses du gt. Et j'avoue que sans son beau sourire, je ne l'aurai peut être pas remarquée, saturés que sont mes yeux par toutes ces lolitas... Mais je m'égare. Elvira donc, est roumaine et me dit travailler depuis 10 mois au gt, elle a 26 ans.
    Apres avoir discuté au bar nous allons nous installer dans un sofa pour discuter, c'est vraiment une très chouette fille, et je sent une complicité s'installer naturellement. Je lui propose donc de continuer en chambre, chose qui arrivera seulement 20 minutes plus tard, car plus aucune chambre de libre. Comment est-ce possible me direz-vous ? Et bien par ce qu'il?étaient occupés a rénover les chalets et donc la majorités étaient inutilisables. Zut, je m'égare encore.
    Arrivés en chambre, ce sera des embrassades dignes d'amants qui ne se seraient plus vus depuis 3 mois
    Des baisers ddfk, des caresses, et toujours une tres belle complicité. Alors évidement moi quand on m'embrasse comme ca, j'ai le petit soldat qui se me au garde a vous ! Elvira le remarquera et me prodiguera une de ces fellations gorge profonde que je n'oublierai pas de si tôt. Je sentais mon gland lui titiller le fond de la gorge. Apres avoir été gaté de la sorte, je ne pouvais pas ne pas lui prodiguer un cuni, qu'elle sembla bien apprécier, s'en suivi une succession de positions assez classiques mais sublimée par cette complicité, chaque mouvement, chaque geste semblait totalement naturel, comme si nous n'en étions pas a notre première fois.

    A la lecture, si vous avez eu le courage, de mon petit récit, vous aurez compris que j'ai été subjugué par Elvira.
    Probabilité de récidive : 100%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité