Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : JESSICA [ex YY] (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    1 906

    Par défaut

    Je l' ai vu au sharks le week end dernier .

  2. #


    cepo48 Guest

    JESSICA

    En forme aujourd'hui, je l'aperçois à peine sorti de la douche de ma longue session avec Andrea, wouw, semble avoir perdu quelques kilos, vêtue bas laque noir, bikini cuir noir, vraiment très sexy, elle remarque mes yeux qui ne décollent pas, j'arrive je lui prend la taille, t'es trop sexy aujourd'hui, on y va, sourire, et hop, elle est restée habillée à part le string à ma demande, cette fois, j'en ai eu pour mes sous, une heure de pure physique avec une grande blonde slim allemande (ca change un peu de mes roumaines) la voir se déhancher sur moi habillée sexy, un spectacle de ouf, qui plus est ses progrès en fellation sont tout bons, presque DT, elle remonte dans mon top 10...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    37

    JESSICA [ex YY] (allemande - blonde)

    Nationalité :Allemande
    Langues parlées : Anglais
    Couleur des cheveux : blonde
    Type de coiffure : bouclée
    Couleur des yeux : bleu
    Age :20 ans
    Taille : 1M65
    Poitrine : 80C
    Silhouette / Corps : mince
    Tatouages - Piercings : levres
    Fellation (nature ou couverte) : oui
    Cunnilingus (oui - non) : non
    Embrasse (oui - non) : non
    Tarifs : 50 la demi heure
    Autres caractéristiques :

    Magnifique jeune fille disant venir de Köln, mais ayant du mal à sortir de l'anglais ( ou alors mon allemand est nul). Elle chasse un peu. Après l'avoir une fois éconduit, elle revient à la charge. Bon allez,elle est très jolie. Arrrrrrrgh. En chambre, social inexistant. Je sors de la douche et elle est déjà à poil... Elle embrasse sur le bout des lèvres. fellation correcte, sans plus. J'ai fini en 15 mn tellement çà me soulait. Après ben pas de social time...
    Je pense qu'elle débute et commet pas mal d'impairs. On sent que c'est pour le boulot...
    Récidive zéro. Mais très jolie à regarder.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité