Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SEFARINA (sudafricaine - rue Linné n° 51, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    313

    Par défaut

    Citation Posté par naponicoleone Voir le message
    Est-elle toujours présente au 61?
    C'était le 51 pas le 61. Mais franchement, 2 ans après, cela serait étonnant. Mais si vous la trouvez, prévenez-moi svp. Merci d'avance

  2. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    26

    Par défaut

    Est-elle toujours présente au 61?

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    313

    SEFARINA (sudafricaine - rue Linné n° 51, shift de nuit)

    Sefarina, jeune et belle black, mince, longs cheveux frisés blonds foncés (teints) jusque dans le dos. 25 ans. Vraiment une très belle fille. Corps splendide, petits seins fermes, cul magnifique, tout bien ferme, 1m65 je dirais, joli visage. Contrairement à l'habitude plus belle de près que de loin

    Se dit sudafricaine née en Italie. Anglophone en tout cas, d'un bon anglais fluent. Ne parlant pas italien, je n'ai pas vérifié. Ce n'est pas très crédible (entre autres parce qu'exerçant ce métier, elle vaut beucoup plus que cette rue et ces tarifs, si elle était black avec passeport européen ) . Tarifs syndicaux ou à peu près: 25€ 1/4h, 50€ 1/2 h . Je n'aime guère négocier avec ces filles sauf arnaque évidente - je trouve cela déjà honteusement bas, juste parce qu'elles sont black pour des prestations qui sont en général mille fois mieux que celles de la rue d'A. où on paie plus du double.

    Bonne prestation, suck and fuck, petits bisous, caresses en préliminaires, pipe avec essais de GP, se laisse doigter, excellent cow-girl, et final en levrette avec vision sur son petit cul divin. Un peu de social time.

    Je n'ai pas mentionné les possibilités d'anal, ce sera pour la prochaine fois

    A recommander chaudement, physiquement un must pour la rue , bien que par rapport à il y a pas si longtemps je remarque une tendance à un rajeunissement et un sérieux changement de silhouette de la population locale

    pd. pour celui qui pose l'éternelle question , le shift de nuit commence autour de 22h dans ce coin

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité