Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Malika Nephtys

  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    9

    Par défaut

    Citation Posté par porscarn Voir le message
    J'ai rencontré cette très charmante dame après de nombreuses tentatives infructueuses.
    Il semble bien que Malika envisage de se consacrer à temps plus complet à cette activité.
    Malika est une jeune femme d'un trentaine d'années charmante et accorte.
    Je suis venu pour la prestation de base d'une heure. Après un café offert pour faire connaissance la prestation se déroule comme dans un rêve par magie. Malika est précise dans ses gestes douce attentive. tout se passe comme et même mieux que dans sa description c'est vraiment inoubliable et hors du commun.
    La fin est très belle les yeux masqués sont un plus pour profiter de l'apothéose.
    La séance a durée plus que le temps prévu. Malika m'avait demandé si étais pressé;je ne l'étais pas. Maintenant je suis pressé de la revoir.
    Lien http://malikamassageserotiques.tumblr.com/
    Oui, vraiment une des plus belle rencontre. Intelligence, vivacité et charme inouïe.

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    3

    Par défaut Malika Nephtys

    J'ai rencontré cette très charmante dame après de nombreuses tentatives infructueuses.
    Il semble bien que Malika envisage de se consacrer à temps plus complet à cette activité.
    Malika est une jeune femme d'un trentaine d'années charmante et accorte.
    Je suis venu pour la prestation de base d'une heure. Après un café offert pour faire connaissance la prestation se déroule comme dans un rêve par magie. Malika est précise dans ses gestes douce attentive. tout se passe comme et même mieux que dans sa description c'est vraiment inoubliable et hors du commun.
    La fin est très belle les yeux masqués sont un plus pour profiter de l'apothéose.
    La séance a durée plus que le temps prévu. Malika m'avait demandé si étais pressé;je ne l'étais pas. Maintenant je suis pressé de la revoir.
    Lien http://malikamassageserotiques.tumblr.com/

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité