Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : BIANCA (roumaine, brune - Villa Tinto n° 33, ex. Schippersstraat 18/1) Nuit

  1. #


    Inscription
    juillet 2020
    Messages
    24

    Par défaut

    Je crois la connaitre, j'allais souvent la voir de 2016 à 2019 ... Savez-vous si elle est toujours là ? J'ai perdu son numéro de téléphone. Jolie fille très complexée par ses dents (que je trouve mignones personellement ...). J'aimerais beacoup la revoir !

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Travaille-t-elle toujours ?

    Cette fille travaille-t-elle toujours à cette adresse ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou mieux, visitée, récemment ?

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    BIANCA (roumaine, brune - Villa Tinto n° 33, ex. Schippersstraat 18/1) Nuit

    Nationalité : Roumaine
    Langues parlées : Anglais, roumain.
    Couleur des cheveux : Noire
    Type de coiffure : Cheveux noirs mi longs légèrement ondulés.
    Adresse - Rue et N° de vitrine : 18/1 schippersstraat, une des dernière vitrine sur la gauche avant l'angle quand on vient "côté kebab".
    Shift de Jour ou Shift de Nuit : Nuit
    Couleur des yeux : marrons
    Age : 25
    Taille : 1m65 environ
    Poitrine : petite, mini cônes.
    Silhouette / Corps : fine, mince
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation (couverte) : oui
    Cunnilingus (oui - non) : non
    Embrasse (oui - non) : non
    Hygiène : Bonne
    Tarifs :50€
    Autres caractéristiques : changement de vitrine probable de temps en temps mais à priori toujours dans la "schippersstraat" de nuit. Marqué numéro 22 sur le plan mais bien vu 18.


    Y'a un petit moment que je n'avais pas connu de vraie déception à Anvers ce fut chose faite avec Bianca récemment, roumaine présente depuis un mois environ, selon ses dires. J'ai perdu patience en attendant une régulière, et j'ai cédé face à la plastique complètement dans les goûts, pas une bimbo fille canon prestation bidon mais assez naturelle et dégageant quelque chose qui ressemble à du charme, d'ailleurs elle ressemble pas mal à l'actuelle compagne de Dany Boon, les cheveux davantage ondulés et un plus petite, le visage davantage "féminin", dents légèrement plus écartées. http://www.parismatch.com/People/Cin...eclarer-147565

    Les nouvelles, si tant est qu'elle le soit vraiment, c'est un pari, de très bonnes surprises parfois de filles pas encore formatées ni "professionnalisées" ou alors on trouve un mix d'incompétence et d'inexpérience qui donne un service en dessous du service classique de vitrine, ce qui fut son cas.

    Donc la miss me plait vraiment bien mais malheureusement la prestation et le service seront très fades et pas à la hauteur, en dessous du service de base moyen en RLD.

    Après un petit social time pas trop mal, passage par le lavabo. Rapidement, on sent qu'elle n'a pas d'automatismes et qu'elle ne sait pas faire grand chose. Pas grand chose à se mettre sous la dent niveau préliminaires, elle se blottira, en y ayant été incitée au préalable, contre, c'est déjà ça mais absence de sensualité et de prise en main de la session. Fellation peu profonde, très scolaire et de faible niveau. Rapport médiocre et négligé. S'empale partiellement sur le chibre en amazone pour bouger maladroitement et mécaniquement à la façon je fais mon sport, accroupie et up and downs légers, automatisés et sans technique. Pas de levrette pour cause de "big dick", sans commentaires... Inutile de braquer la bête et passons au classique missionnaire, où elle est maladroite, sans dextérité comme pour le reste et fait la planche, passive. Ni allant, ni initiative. On repasse en andromaque où elle ne s'améliore pas, s'attelant à ne pas tout insérer, bougeant mal et comme démunie face à une mission trop complexe pour elle. Jolie mais nulle au lit, ne respire pas le sexe du tout. Et niveau de prestation de mauvaise facture. A éviter, donc, si vous voyez une fille correspondant à la description et répondant au nom de "Bianca". Cela ne vaut clairement pas l'investissement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité