Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Une curieuse idée pour punir les clients de prostituées

  1. #


    Par défaut

    Les femmes russes sont belles. Si j'étais libre, et que ce projet avait vu le jour (je suppose que ce n'est pas le cas), je convolerais là bas dans l'espoir de me faire débusquer. Mais je choisirais bien avant, hihi.

    Walter.

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    447

    Par défaut

    (pour le mec) si la fille c'est une "bombe atomique" (pour la femme) si le gars est "pété de thunes"... ça peut faire cogiter))) entre les 2 extrêmes, il y aura des nombreuses nuances et déclinaisons... juste quelques unes : si l'un est déjà marié, c'est foutu, ou si l'un veut vraiment coincer l'autre, c'est bingo... la vrai histoire commence après, ah la la il y avait le terrible front militaire de l'Est, bon ben les prisons de l'Est ne sont pas en reste ))
    Cette proposition de se marier pour échapper à des poursuites pénales pour nous, ça peut prêter à rire voire être absurde et source de manigances, mais la même infraction pénale peut ne pas avoir le même sens selon la société civile concernée : du fait a l'Est du taux de la natalité en chute libre et de l'intense activité prostitutionnelle ce serait compréhensible (j'ai utilisé l'imparfait!!).


Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    XXX1 Guest

    Par défaut Une curieuse idée pour punir les clients de prostituées

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1522/Soci...stituees.dhtml
    Bon ben moi je choisis l'amende ou la prison...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité