Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Le Kremlin-Bicètre (94) : JENNY (asiatique, 1m60, coupe au carré)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    20

    Par défaut toujours presente

    si oui quelqu'un sait comment la joindre ?

Connectez-vous pour lire les 41 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Le Kremlin-Bicètre (94) : JENNY (asiatique, 1m60, coupe au carré)

    JENNY JENNY JENNY, won't you come along whit me !

    En ce jour de Toussaint, samedi matin, vers les 11 heures, sur le boulevard de la Villette,
    j'ai rencontré une adorable petite Chinoise très sexy, que je n'avais jamais vue auparavant.
    Belleville nous réserve parfois des bonnes surprises...

    Je précise q'elle est facilement identifiable avec son petit gabarit d'environ 1m 60, et ses cheveux bruns coupés au carré
    avec une frange au dessus des yeux (Like PLAYMOBIL),
    C'est une Chinoise très typée avec un joli visage rond, des petites cernes sous les yeux et des lèvres fines.
    Elle était vêtue d'une façon très provocante avec un short moulant, des collants fins et des cuissardes noires.
    Sa tenue dégageait beaucoup de sex-appeal, et j'avoue que j'ai été troublé par son allure... Une sacrée poupée !
    Je suis passé devant elle, et comme je suis assez timide, je me suis arrêté qu'un peu plus loin,
    je me suis alors retourné et c'est à ce moment qu'elle m'a repéré.
    Elle est venue ensuite directement jusqu'à moi et m'a questionné du regard.
    J'ai lui répondu timidement en bredouillant "combien?" Elle m'a suggéré tout doucement "40 euros?"
    Comme j'étais trop content, je n'ai pas négocié... Bien m'en a pris car la suite fut délectable.
    Je lui ai ensuite emboîté le pas et nous avons marché 5 bonnes minutes, en montant la rue de Belleville jusqu'à la rue Piat, côté numéros impairs.
    Nous avons pénétré dans un immeuble sécurisé d'un digicode
    Nous avons traversé ensuite une petite courette et sommes entrés dans le premier appartement en rez de chaussée sur la droite.
    Nous avons pénétré dans un grand studio/appartement propre.
    Il y avait deux chambres, la première éclairée avec un matelas à même le sol,
    et la deuxième sans lumière mais équipée d'un vrai grand lit et d'une armoire avec un miroir.
    Elle m'a demandé dans quelle chambre je voulais aller? Je lui immédiatement répondu la deuxième, celle avec le miroir .
    Je présume qu'elle devait partager ce lieu de travail avec d'autres mandarines.
    je pense, du reste, avoir déjà fréquenté cet endroit, mais pas pour des réunions "Tupperware" .
    Heureusement ma fiancée et moi étions seuls, et personne est venu nous déranger durant nos ébats.
    Elle s'appelle JENNY, m'a annoncé être divorcée en Chine depuis dix ans, avoir 35 ans,
    être originaire de Shenyang et être en France depuis 6 jours seulement.
    Elle m'a avoué enfin que j'étais son tout premier client .
    Ma JENNY s'est dénudée tout doucement et de façon craintive. Elle manquait visiblement d'assurance.
    Elle m'a dévisagé et m'a sourit. Je lui ai sourit à mon tour et je l'ai contemplée pendant un bon moment.
    J'avais de la chance, car elle était vraiment très belle, autant de visage que de corps.
    j'avais vraiment envie de la croquer... Tout en douceur naturellement.
    Elle m'a présenté un petit corps superbe avec des jolies petits seins arrogants en forme de poire de Printemps,
    de magnifiques fesses fermes et rebondies.
    Elle arborait une petite toison noire intime entretenue, dont j'ai découvert, un plus tard, le subtil parfum.
    Elle était très propre et son grain de peau très agréable.
    Elle m'a montré plusieurs tatouages, dont un sur le haut du bras représentant une inscription verticale,
    et un autre une fleur ou un motif floral au dessus de son sein gauche.
    je me suis alors approché d'elle tout doucement, lui ai caressé le visage avec mes doigts, passé ma main dans ses cheveux
    et approché mes lèvres prés de son coup.
    J'ai effleuré le derrière de son oreille et lui ai donné du bout des lèvres des petits baisers.
    je lui murmuré qu'elle était très belle et que j'avais terriblement envie d'elle...
    je fut récompensé par un clignement de paupières et un joli sourire.
    j'ai lui ai alors de nouveau caressé le visage mais avec mes joues.
    A ce moment, j'ai senti que ma partenaire était réellement en confiance.
    Préliminaires classiques, caresses mutuelles et bisous pendant une dizaine de minutes .
    Puis elle a a entamé une fellation douce et appliquée.
    Et ce fut à mon tour d'essayer de la remercier, bien sûr, à ma façon... 69 enivrant et cuni appliqué.
    La belle a réellement manifesté un fort enthousiasme à mes gâteries.
    Je n'ai vraiment pas eu l'impression qu'elle simulait à en juger à la façon de remuer son corps.
    j'étais aux anges. je l'avais sacrément raide. Elle m'a fait, du reste, un compliment en constatant mon état de turgescence.
    Je l'ai ensuite pénétré lentement avec beaucoup de précaution et de tendresse et j'ai commencé quelques aller et retours avec douceur.
    Elle s'est manifestée par des petits gémissements répétitifs, et ce pendant toute la durée du rodéo .
    Quelques minutes de ce traitement ont suffit, en ce qui me concerne, à déclencher, le point de non retour.
    et le bouquet final libérateur a suivi très, voire trop, rapidement.
    Je ne veux malheureusement pas vous donner tous les détails intimes de ma chevauchée amoureuse,
    car cette fois ci, je suis vraiment trop impliqué charnellement avec ma JENNY.
    J'aimerai tellement la garder pour moi !
    Si je vous dévoile presque tout, c'est que je suis amoureux, mais réellement amoureux!
    Un dernier détail, j'ai pris une douche avec elle et j'ai tiré une deuxième royale cartouche.
    Il va sans dire qu'elle a eu droit à un bonus financier conséquent.


    Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départ.
    Olivier de Kersau

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité