Connexion
LVR forum    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : MARINA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    166

    Par défaut Marina / Marinella : Acte I à IV

    Bonjour à tous,

    Je suis monté avec Marina (aka Marinella) plusieurs fois le weekend-dernier. Cf. EVs d’ailleurs.

    Vetue de (mon) fameux maillot-string-1piece (j’attends toujours le retour de l’Academie), perchée à 1,75 environ sur ses hauts talons.
    Un parfum qui m’a tout de suite envoûté - une alchimie plutôt complexe.

    Physiquement je la trouve vraiment bien, de belles formes juste ce qu’il (me) faut.
    Je me serais bien volontiers passé du silicone, je n’aime pas trop la sensation, mais je sais que certains aiment, j’en connais. Du reste sa poitrine est jolie.
    La cicatrice ne m’a pas choqué... je me demande encore où elle était

    Prestations classiques, mais je n’attends rien d’autre. Je suis venu trouver une (ou plusieurs, soyons fous..) filles à mon goût physiquement, sans exception possible, avec un très bon feeling.
    « Objectif » atteint, j’ai passé plusieurs très bons moments avec elle.
    Elle sait être caline et caliente, attentes comblées à 100%.

    J’allais terminer en parlant de récidive garantie, mais je caresse encore l’espoir de faire de nouvelles rencontres.. par ailleurs j’en ai justement fait une autre de très haut niveau... aie aie aie Catastrophe

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    2 143

    MARINA vs. kepou15 15.07.2017

    Je suis monté avec une MARINA hier soir qui semble correspondre à cette description.
    Je serai bien incapable de dire si elle est fumeuse ou non, elle n'a pas fumer dans la chambre, ceci dit nous sommes rester à peine une demie heure.
    Effectivement la cicatrice d'appendicite ne m'a pas marquer plus que ça, rien de disgracieux.
    J'avais remarquer cette fille depuis longtemps mais ses tenues vestimentaires n'avaient jamais été en mesure de retenir mon attention et de susciter mon excitation.
    Hier, vétue d'un legging noir et d'un soutien gorges "wonderbra" assorti, j'ai craqué.
    Sa poitrine était à mon gout superbement bien mis en valeur dans ce wonderbra, si bien que je lui ai demandé de le garder pendant tout le temps du "calin".
    Chose qu'elle accepta bien sur sans problème.
    Je lui ai dit que son legging me plaisait beaucoup, elle voulu que je lui retire, un peu destabilisé, je lui ai répondu que je préférai qu'elle le retire elle même.
    Bon la prochaine fois je lui dirait de se mettre à quatre pattes pour lui baisser le pantalon.
    Elle me demanda ce que j'aimais et n'aimais pas, je lui dit "j'aime les caresses et finir en andromaque mais je n'aime pas les fellations qui s'éternisent".
    Sans rentrer dans les détails, elle me prodigua d'excellentes carresses.
    Elle voulu me passer la lingette avant de me prendre en bouche, je lui dis d'y aller molo avec ce truc que chaque fois les filles "m'arrachaient le sexe avec ça."
    Après un moment d'hésitation elle reposa la lingette, je fut presque touché par cette petite attention.
    Pendant la fellation elle prit soin de savoir si cela me plaisait et si "STOP ou encore" ? J'aime beaucoup ce genre de fille attentionné.
    Passage aux choses sérieuses à quatre pattes et la bonne surprise je la trouve magnifique en levrette, des fesses jusqu'aux expressions de son visage, sa main en appui sur le mirroir pour encaisser mes coups de queue.
    Attention, je précise que je n'y vais pas comme une brute.
    Missionnaire pas mal, puis andromaque moyen, à sa décharge la clim ne fonctionnait pas et elle s'épuisait.
    Elle parvint tout de même à me faire jouïr mais nous avons encore des progrès à faire pour nous accorder la dessus.
    Pas de calin post-coît, je ne lui ai pas non plus demandé.
    J'ai été agréablement surpris par sa gentillesse, réelles chances de récidives.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    30

    Par défaut MARINA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine, parle le roumain et le français.
    Age : 26 ans d'après la miss
    Visage : jolie visage, yeux vert-gris
    Cheveux :
    brune mi-longue
    Taille :
    1m60 - 1m65
    Poitrine :
    jolie poitrine 90B
    Silhouette / corps : normal je dirais, avec une grosse cicatrice d'appendice
    Tatouages - Piercings : ras
    Fellation : protégée
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : douche avant, pendant, après
    Autres caractéristiques : fume

    Etant arriver à l'ouverture, il n'y avait pas beaucoup de choix. Et je me devais de repartir avant 19h. Je voulais accoster une blonde à lunette à grosse poitrine mais un gars c'est pointer à l'entrée et est monté avec elle. Dommage pour moi. Je ne sais même pas comment elle s'appelle. Une autre fois. Mon choix s'est donc tourné vers Marina, qui ne chasse pas mais reste avec ses copines. Elle était à mon goût et en un rien de temps direction la chambre. Une fois dedans, passage à la douche pour tous les deux et direction le lit.
    Elle me raconte que son ex la tromper, qu'elle s'est barré et fait ce job depuis 6 mois environ.
    La miss me demande de m'allonger et direct la capote pour une fellation sans plus. S'ensuit un 69 ou la miss refuse de se faire mettre un doigt. J'ai été déçu 
    Bref on a enchaîné en cow girl ou elle y est allée comme une furie. Je lui ai demandé de rallentir car ça devenait difficile de se contrôler. En même temps, ça m'a fais mal car elle me tirait la bite vers le haut, ou vers le bas. Enfin pour me la mettre à plus de 90 degree quoi..
    N'a pas pris en compte ma demande et j'ai laché la première "moutarde" comme elle aime me le dire.
    Je lui ai fais part de ma frustration mais elle était contente d'y être arriver. Il est vrai qu'un rapport qui se finit vite est tout bénef pour elle(s). Mais elle devrait penser que si une presta est médiocre, le client ne voudra plus remonter par la suite.
    Encore pour passer le temps, elle s'en fume une dans la chambre. Moi je n'aime pas car c'est me gruger du temps. Soit direction la douche pour repartir de plus belle. On repart sur un 69, levrette et missionnaire. Sans plus là encore car la belle simule comme une merde. Je n'ai jamais vu ça de mon vivant dans un club. Il faut bien une première fois.
    Bref je ne vais pas remonter avec cette fille la prochaine fois. Presta très en dessous de ce que j'ai connu.
    D'autre on peut être eu plus de change...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité