Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SINA [ex LAURA ex LR] (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut Arrêt d'activité (bis)

    Le retour de Sina aux affaires début septembre dernier, après environ 6 mois d’absence suite à son (1er) départ de la prostitution, n'aura pas duré longtemps, quelques semaines tout au plus, mais je suis content de l'avoir choppé pour un meeting très sympa de 2 heures fin septembre :-).

    Le patron du club himself m'a dit que Sina lui avait (de nouveau) fait état de son arrêt d'activité et qu'il l'avait donc rayé de ses listings jusqu'à nouvel ordre.

  2. #


    Inscription
    février 2016
    Localisation
    Byron Bay
    Messages
    480

    Par défaut

    Citation Posté par VDM Voir le message
    Sina est de retour depuis 3 semaines environ !

    Bon, en tout cas, elle est bien revenue au Samya, c'est quand même une très bonne nouvelle !
    J'en vois un qui est ravi !!! J'y serai ce weekend, depuis le temps que tu me la vends...

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    1 054

    Par défaut SINA [ex LAURA ex LR] (allemande - brune)

    Laura allemande de Cologne comme sa copine brune cheveux plus courts , yeux bleus avec le tatouage et les piercings côté droit ,
    Laura 1,55 - 39kg , 18 mais bientôt 19ans , brune cheveux longs , yeux bleus , tout petits seins , espiègle chippie en salle , mais comment une gamine peut être aussi douée en chambre : dfk , sucette délicieuse , s écoule abondamment au cuni , attrape les bras en pénétration ,
    un vrai TALENT.....
    dit être au LR depuis 6mois , seulement le WE ,
    des tatouages discrets sur le ventre, mais j'ai retiré ma question pour ne pas commettre d impair .....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité