Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : CHANEL (germano-turque - châtain clair)

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    26
    Je confirme pour Chanel, elle fait les choses avec entrain Une tres bonne fellation (important ) en vous fixant dans les yeux, embrasse sans se faire prier et pour le reste RAS si ce n'est qu'elle a l'air d'aimer le sexe

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    5

    Par défaut

    1ère expérience avec Channel.

    Petit recit :
    cela faisait une demi heure que je regardais les filles et me demandait laquelle sera ma première 😄. Plutôt attiré par les brunes et avec un minimum de poitrine, j en avais repère 3-4 qui étaient toutes a mon goût. Puis mon ami m en montre une et me dit celle la je la booke. Il l a prise pour 30mn , son bilan bien mais sans plus. Quelques minutes plus tard elle vient me voir me fait un grand sourire et me demande si j aimerais prendre du bon temps avec elle. Je me dit aller c est parti je la suis.
    petite descriptif : elle me dit être germano italienne, son nom Channel. Son père turc et sa mère d origine italienne mais de nationalité allemande. Parle anglais allemand et turque. Francais rudimentaire.
    physiquement : 1m65, menue, tatouage épaule gauche avec une patte de chien ( en référence à son bouledogue) et un autre au dessus du sein gauche. Poitrine 85b je dirais.
    au lit, fellation sans et très bien, elle met du cœur a l ouvrage même si il y a un petit manque d expérience (elle a 20 ans). Étant plutôt gfe, je me hasarde à lui embrasser le corps' les seins puis à remonter dans son cou jusqu a son oreille. J ai eu droit à un "ho" donc elle aime être embrassé et pas être traité comme un bout de viande car suite à cela j ai eu droit à des dfk et pas qu un peu. Elle s est également mise à me lécher et mordiller mes tétons 😃. Concernant ses pratiques je pense que c est une fille qui marche beaucoup au feeling. Car j ai eu droit à différentes prestations proposées : cim, cob en extra bien sûr alors que mon ami non. Lui d ailleurs n a eu aucun dfk. Pour l anal je lui ai pas proposé mais je dirais que oui. Je confirme que lors des rapports si elle apprécie (tout est relatif ça reste une pro et son rôle c est de nous faire passer pour des dieu &#128516 elle aime se caresser pour ensuite jouir.

    bilan : récidive a 100% par contre elle marche au feeling donc pour certain elle fera le strict minimum mais si le feeling passe et que vous occupez bien d elle, elle vous le rendra bien.
    Pour info elle sera absente les 15premier jour de décembre car elle rentre sur Karlsruhe chez sa famille et reviendra ensuite. Elle sera là pendant les fêtes de Noël.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    176

    Par défaut CHANEL (germano-turque - châtain clair)

    Nationalité / langues parlées : Germano-Turque / allemand, anglais, turque
    age : 20 ans
    Visage : harmonieux, de très belles dents
    Cheveux : mi longs, chatain clair
    Taille : 1m68
    Poitrine : moyenne, ronde
    Silhouette / corps : des formes mais plutôt élancée, de belles grosses fesses
    Tatouages - Piercings : tatouages épaule gauche et au dessus du sein
    Fellation : oui avec conviction
    Cunni : elle adore et a tendance à vouloir se masturber si vous y mettez du coeur
    Embrasse (oui- non) : oui avec plaisir mais jamais ( ou très rarement ) lors de la première session ( elle a besoin de savoir à qui elle a à faire! )
    Autres caractéristiques : Chanel est une vrai jouisseuse, elle adore le sexe......mais pour qu'une session soit top il faut être deux, alors messieurs faites la jouir et vous prendrez votre pied aussi...tout comme moi j'ai pris un pied d'enfer!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité