Connexion
Youppie webcam confinement    vida loca    Quartier rouge BIG FORUM

Discussion : LEIDA (turque, cheveux noirs et mince)

  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    6
    Elle est parti laida je l'es vue le dernier soir septembre ou octobre je ne me rappelle plus, elle ma confirmé que c'est le dernier soir qu'elle arrête définitivement. chose qui ma rendu triste et content pour elle.
    Elle est retournée chez elle avec espoirs de commencé une nouvelle vie, elle me manque et je n'arrive pas a trouvé une remplaçante je confirme tout ce qui a été dit, elle été spécial dans son genre

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    504

    Par défaut

    J'ai vu deux filles aux cheveux noirs à hauteur du 235, l'une en pantalon et l'autre en avec une robe courte noire. Celle en pantalon avait un assez joli visage mais aucune des deux n'étaient mince.

    Se pourrait-il que Leida ai pris pas mal de poids depuis l'ouverture de ce fil ?

Connectez-vous pour lire les 32 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    128

    Par défaut LEIDA (turque, cheveux noirs et mince)

    Rencontrée hier vers 1h30.

    Tarif habituel: 30€ la fellation en voiture, 50€ la relation en voiture

    Se fait appeler Lady (comme Lady Gaga qu'elle dit en souriant), a un prénom turc que j'ai absolument pas compris...

    Ne parle pas français, uniquement turc et anglais

    Je ne sais pas quoi dire... j'ai été marqué par cette personne. C'est une belle personne!

    J'ai opté pour le 50€. Relation très agréable, DFK, doigtage, se laisse toucher et carresser, fellation couverte, simule un peu (beaucoup...) mais c'est acceptable.

    Ensuite, social time extraordinaire! Jamais eu ça avec une relation tarifée!!!!

    Au final on est resté ensemble facile 40 minutes, ce qui est beaucoup pour ce genre de rencontre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité