Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : NICO (bulgare - châtain clair)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    176

    Par défaut oui

    Citation Posté par jenna69 Voir le message
    Elle sera encore présente en Décembre
    elle sera présente au moins jusqu'à la white party le 27 décembre, d'autant plus que d'après ces dires elle a l'intention de revenir en 2015 tout comme d'autres très jolies petites nouvelles toutes plus appétissantes les unes que les autres...et ajoutées aux sexy Joanna, Nadine ou Erika, le Lancelot en ce moment ce n'est que du bonheur!

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    1 261

    Par défaut

    Elle sera encore présente en Décembre

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    122

    Par défaut NICO (bulgare - châtain clair)

    Nationalité / langues parlées : Bulgare / Anglais (pas testé d'autres langues)
    Age : 24 ans
    Visage : Jolie avec des traits régulers
    Cheveux : Chatains clairs
    Taille : Pas loin d'1m75
    Poitrine : Petite, je dirai 85 ou 90a/b
    Silhouette / corps : grande et bien foutue, petite poitrine mais un très joli cul, de belles hanches
    Tatouages - Piercings : un tatouage sur le dos de l'épaule droite (droite quand on est derrière elle, j'ai eu le temps de l'observer pendant la levrette... )
    Fellation : couverte à ma demande, longue, énergique, bien faite, malgré la capote elle a bien fait monter la pression
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : pas testé
    Autres caractéristiques : arrivé vendredi dernier, repart après la white party du 27/12. Elle a bossé par le passé au Globe à Zurich (c'est dire le niveau de physique, car au Globe de mémoire, on recrute assez sévère sur le physique), mais n'aime pas les club si grands, donc pour mon plus grand bonheur elle est venue au Lancelot

    Rapide passage au Lancelot, arrivé tard, c'est elle qui me fait visiter les lieux, je suis content car en visitant je constate que c'est une des plus jolies filles, du coup après la visite je lui propose la chambre. Elle me propose de me détendre au bar avant, je décline, elle me propose du duo avec une petite brune, je décline aussi poliment en lui disant que c'est elle que je veux (d'une part la brune ne me plait pas, d'autre part je viens d'arriver et suis tout excité, si je prends 2 filles je vais flinguer mon budget pour une session où je sais que je ne tiendrai pas longtemps.

    Bonne et longue fellation couverte à ma demande, avec le miroir au dessus du lit qui me permet d'apprécier son physique.

    Elle est venue ensuite s'accroupir sur moi, imaginez que j'étais dans un angle du lit, elle a attrapé les décors en bois qui étaient derrière moi, ce qui l'a aidé pour faire des vas et viens rapides et amples sur moi. J'ai du l'arrêter pour ne pas venir trop vite, et je passe en levrette en me disant qu'au moins je pourrai maitriser le rythme des vas et vient.

    Erreur... je me suis retrouvé avec une des plus belles visions que j'ai pu avoir en levrette. Un cul magnifiquement galbé, des hanches, un dos et une nuques hyper féminines... après quelques va et viens je m'arrête, puis j'ai passé plusieurs longues minutes soit à l'arrêt, toujours en elle, soit avec quelques mouvement, et j'ai profité de cette position pour masser ses fesses, son dos, ses hanches, et regarder son cul (heureusement qu'il n'y avait pas trop de miroirs, elle m'aurait vu la bouche ouverte, presque avec la salive qui coule, en train de regarder son corps).

    Puis au bout d'un moment, impossible de tenir plus, je la prend énergiquement et ai joui dans la capote, avec un bon gros rale que je n'ai pas pu retenir.

    Une très bonne session au final, avec une fille magnifique, sympa et qui cherche à vous faire plaisir!

    Si vous avez l'occasion de la voir, je recommande!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité