Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Binche : centre de massage

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    84

    Salon de massage a Binche rue Robiano.

    Quelqu un aurait-il une experience recente.
    L asiatique est-elle toujours la ?

    Merci

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    199

    Binche : centre de massage

    Lien du site : http://detante-binche7130postal.skyn...INCHE%20CENTRE

    Centre de massage rue de Robiano, près de la gare de Binche

    Annonce trouvée sur www.lili.be

    Etant moi même originaire de la region du centre, cela fait pls mois que je scrute les petites annonces a la recherche de la perle rare en massage trantique sans devoir systématiquement me tapper bruxelles.
    Je telephone et je tombe sur une femme charmante parlant français avec un très fort accent asiatique. J'hésite mais prend un rdv.

    Une fois sur place une femme de la bonne trentaine m'ouvre la porte. Esthétiquement c'est vraiment très loin de ce que l'on peut voir sur les photos. Elle est très ronde mais relativement sympathique.
    L'appartement est petit, assez propre. Au milieu de son salon se trouve une table de masseur / Kiné.
    Je passe à la sdb.. prend une douche. Elle me demande ensuite de m'installer sur le ventre sur la table de massage.
    De son coté elle est en style de pénoire.... et c'est la que commence la scene .
    Elle commence a parler et a franchement du mal a s'arreter.. me raccontant toute ses hisitoires avec ses clients, sa formation de masseuse, etc..
    Le massage en lui même n'est pas mauvais. Il est assez énergique, mais pas du tout tantra.
    Très vite elle me prend les boules en main et me masse d'une main le dos et de l'autre les testicules... je commençais a trouver cela assez plaisant jusqu'au moment ou son téléphone a commencé a sonner et sans ne jamais s'arreter pendant plusieurs minutes.
    Elle me demande de me retourner, se dénude.. (je dois dire qu'elle n'est pas vraiment jolie.. mais est propre). Et c'est la que le drame arrive. Un type se pointe derriere la porte et n'arrete pas de frapper à la porte.. et par la même occasion téléphone sans arrêt.
    J'ai du intervenir pour lui dire que la belle était occupée pour qu'il deigne enfin s'en aller.
    Elle recommence son massage.. tente de m'apprendre qques techniques de masturbation.. (tout en n'arrêtant pas de parler.. et de rire de la situation qui venait de se dérouler. etc..).
    Je lui demande gentillement de se taire.. elle s'applique un instant sur popol.. et me demande très vite de jouir car la cliente suivante ne va pas trop tarder.. Ca m'énerve et je lui demande d'arrêter.

    En bref.. une catatstrophe totale

    A franchement déconseiller pour le massage tantrique.. mais pourquoi pas si on aime le massage tout court !
    Prix 80 € / heure.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité