Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : N3 (Brustem) : Angel

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    34

    Par défaut angel's bar

    quelqu'un aurait deja pratique la petite jeune avec les cheveux chatain bouclé qui se trouve au bar angel's au feu rouge avant le rond point?

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    2

    Par défaut salon angels

    Bonjours , il y a un mois d ici au salon angels il y avait deux roumaine dans ce bar qui fesait 20h00 - 6h00 j y suis retourner hier et aucune des deux y etait .
    Il y a quand meme deux roumaine qui se trouve dans la premiere vitrine du salon en venant de liege vers st-trond mais moi je parle de la jeune qui se trouvait dans la vitrine du millieux .
    merci

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    290

    Par défaut N3 (Brustem) : Angel

    Encore une découverte sympa dans la rue, au bar Angel en soirée (juste à l'ancien feu rouge de Brustem) : Saphia, jeune (23?) semi-marocaine, grande et mince, poitrine refaite raisonnablement et très agréable, conversation et accueil cool et sympa, propose les tarifs de base classiques et l'heure à 300.
    En grattant un peu, en fait, l'offre de 300/h est assez alléchante pour l'endroit : relation +preliminaires +embrasse à fond +sodomie compris! et avec une biche pareille à pareil endroit, je trouve que c'est raisonnable car elle offre bien plus que ses voisines (et pas de promesses non tenues!), et je l'ai donc emballé pour une super séance, qui s'est même terminée dans le jaccuzzi. Et en dealant un peu, y'a encore moyen d'avoir de petits extras si le courant passe bien, ce qui fut le cas pour moi. Une excellent adresse où je repasserai.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité