Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : N3 (???) : Tropical

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    4

    Par défaut

    Suis passé il y a quelques semaines en journée.
    Suis rentré pour une jolie teen châtain clair. Elle m'a dit avoir du sang russe. Elle est dans la deuxième vitrine en partant de la gauche.
    Jolie fille fine avec des belles formes.
    Ai pris une heure et bof, elle m'a dit venir de la Rue d'Aarschot...et cela se sent, même type de prestation. Fait tout pour garder ses distances et le contrôle. Pas désagréable mais sex et social time très business basé sur le temps qui doit passer sans trop s'investir. Je comprends mais dans ce cas, c'était un peu trop.
    Ca devient rare les bonnes surprises sur cette chaussée.
    Donc ca vaut pas 300€, il faudrait que les filles et les proprios s'en rendent comptent.

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    20

    Par défaut

    Je suis content pout toi que t'aies pu avoir une telle expérience . Dommage qu'elle soit plus là. Merci quand-même. A+

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    région liège
    Messages
    3

    Par défaut N3 (???) : Tropical

    Daisy au Tropical...

    Cela faisait un bout de temps que je passais devant le Tropical et j'étais très attirée par cette belle brune bulgare... Finalement un soir je me suis décidée et je suis entrée lui parler et la miracle, elle qui avait l'air si froide perchée sur son tabouret s'avère être très gentille, douce, souriante... J'ai craqué net... Je lui demande si elle accepte les prestations avec des femmes... sa réponse rapide ... un OUI sans aucune équivoque.... J'étais aux anges...Je lui demande ensuite les tarifs.. Et la, elle me montre un tabloïde des prix plastifié :
    · 10 min 50 euros
    · 15 min 80 euros
    · etc...
    · Le tout débouchant à 300 euros de l'heure.

    Et la... ma surprise.... Pas de double tarif pour cause de « prestation spéciale », j'ai opté pour la formule à 80 euros... Voilà qu'elle m'ouvre le chemin vers la chambre... Toute petite sur ses si hauts talons... Ses fesses qui si trémoussent juste la, sous mon nez... Me voilà déjà tout excitée...
    Un grand lit, des miroirs partout, lumière tamisée... Elle commence à se déshabiller et j'en fait de même... Passage toutes les deux par l'évier... Nous voilà toutes deux à genoux sur le lit...Mes mains se baladent sur son corps tout lisse et soyeux ... Elle fait de même avec moi ...
    Elle a de superbes seins siliconés, certes mais très naturels à mon goût... Je l'allonge sur le dos et je commence à embrasser son corps... J'arrive enfin à mon but... sa prune.. Toute petite, lisse, humide... Je tends à penser que je lui faisais de l'effet... Je suis comme frénétique... ma langue va et vient dans tous les sens... Mes doigts écartent ses lèvres ma langue entre et sort de son petit trou... Et elle se tortille dans tous les sens ...elle me caresse la tête en me disant... Encore.... Ce qui me rend plus folle encore... Ses seins que je malaxe tout en la léchant la rendent folle... Un bout de doigt entre et sort de sa prune pendant que je m'occupe de son petit bouton... Ses gémissements se font plus fort... Et je la... Je la sent qui me repousse... elle vient de jouir... moi ...J'étais fière de moi... c'était ma première fois et j'ai fait jouir une très belle femme...waouw... le pied...

    Inutile de dire combien je suis sortie de la satisfaite et que sans aucun doute j'y retournerais....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité