Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : N3 (Brustem) : Coconuts

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    dans le verte valée
    Messages
    11

    Par défaut Camillia

    Hier, j'ai eu l'occasion de faire un passage sur la N3. Peu de filles presents vers les 18h... Mais vers 20h, les bars se sont garnis...
    J'ai rencontrons au Coconut's une charmante dame (Camillia), très mince comme j'adore. Elle est douce et caline à souhait.
    Elle n'est pas de première jeunesse mais compense très largement par son coté relationnel humain.
    Après un petit verre, nous avons fillé dans une chambre pour en resortir que 30min après. Ce temps est passé beaucoup trop vite à mon gout. Très chouette découverte.

  2. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    2

    Par défaut

    Ah ah ok mais ça remonte un peu cette rencontre. Elle est un peu typée indienne (peau brune, cheveux noirs), assez grande et élancée, un piercing en argent sur le nez, petits seins. Je dirais 22, 23 ans. Elle est très ouverte et je la recommande, même si un peu paresseuse par moments. Si quelqu'un l'a vue dans le coin...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    gibo Guest

    Par défaut N3 (Brustem) : Coconuts

    Hier en revenant de sortie j'ai eu l'envie soudaine d'aller voir Chanelle mais comme elle n'était pas la j'ai commencé a tourner, vu l'heure tardive il n'y avait d'ailleurs plus grand monde alors je me suis rabattu sur Vicky une africaine que se trouve dans le bar juste avant le Motel sur la gauche avant le feu rouge

    Vicky est une africaine d'une trentaine d'année teint en blonde

    Tarif 75€ rapport 150 fellation + rapport plusieurs positions 250 sodomie + jouir 2x

    J'ai negocié a 55€ et j'ai eu droit a la fellation quand meme comme souvent vu que c'est la technique qu'elles utilisent pour mettre la capote.

    Prestation tres professionnelle mais sans aucun interet , elle n'a meme pas enlevé sa blouse , pas gfe pour un sous

    cotation

    Accueil : 7/10
    physique : 6/10
    gfe : 3/10
    prestation 4/10

    Bref peu concluent j'aurais du aller a Seraing ou me finir a la main ca m'aurait fait moins cher...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité